dubois Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 bonjour tout le monde je viens par ce message demander des renseignements et confirmation si ya des couples algeriens qui font leur parrainage qui ont passer une entrevue ou alors il ya pas d,entrevue pour ce genre de parrainage,merci. Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour tout le monde je viens par ce message demander des renseignements et confirmation si ya des couples algeriens qui font leur parrainage qui ont passer une entrevue ou alors il ya pas d,entrevue pour ce genre de parrainage,merci.Bonjour,D'habitude les couples non mixtes ne passe pas d'entrevue.Bonne soiréeLaysa Citer
dubois Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 merci bcp madame pour votre réponse j'ai posé cette question par ce que ca se passe comment pour prouver alors l'authenticité de ce genre de mariage surtout si ya des doutes pour l'agent par ce que moi j'ai un ami qui parraine sa femme et ils sont tout deux algeriens alors on leur a demander encore un complément de dossier alors je me suis dit que ils ont des doutes sur leur mariage c,est pour ca une entrevue est peut etre exigible Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci bcp madame pour votre réponse j'ai posé cette question par ce que ca se passe comment pour prouver alors l'authenticité de ce genre de mariage surtout si ya des doutes pour l'agent par ce que moi j'ai un ami qui parraine sa femme et ils sont tout deux algeriens alors on leur a demander encore un complément de dossier alors je me suis dit que ils ont des doutes sur leur mariage c,est pour ca une entrevue est peut etre exigibleDans le dossier pour l'immigration il y a toujours des preuves a fournir pour prouver que votre relation est vrai. Des photos des conversations msn des lettres des e-mails. Si tu ne fournis pas cela, il est certain qu'ils vont demander des compléments au dossier et si ils ont des doutes, peut être qu'ils vont faire passer une entrevue aussi.Bonne journéeLaysa Citer
dubois Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 merci beaucoup madame encore pour votre information en fait moi mon ami comme je l'ai mentionné parraine sa femme encore en algérie et la derniére fois il m'avait dit que justement on lui a demander des renseignements sur les antécédents de sa femme et je pense aussi des photo de mariage qu'il a transmis mais suivant lui il donner juste une disaine en tout cas il trouve que c,est peut etre pas normal ce complément,moi a mon avis comme je lui ai dit peut etre que ils ont fini ton dossier et ils ont juste de confirmer certains détails voila merci encore. Citer
Messages recommandés