Habitués sweety Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour,j aimerais savoir si vous avez imprimer toutes vos conversations msn (pour les preuves)Ou y a t-il une façon autre que de les imprimer tous et en entier ?Comme imprimer notre boite de réception(page d accueil hotmail)la ou on entre dans notre boite?Je me dis que le dossier serait moin lourd aussi et même si il ne lisent pas tout nos mails bein ils verraient qu'on s'écrivait régulierement.Qu'em pensez vous ? Donnez moi vos conseils svp. Merci et bonne journée Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 BonjourJe n'ai pas eu à le faire, mais si j'étais toi je n'imprimerais pas toutes les conversations msn et tous les courriels. J'imprimerais quelques courriels choisis à différentes étapes de votre relation (un par 3-4 mois) et ton idée de faire une copie d'écran de la page d'accueil montrant que vous vous écrivez souvent me semble bonne. C'est quand même votre vie privée, et je doute qu'un agent soit intéressé à lire toute votre correspondance Ce qu'ils veulent, c'est la preuve que vous êtes vraiment en contact et que vous entretenez une relation amoureuse. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 avant que je passe l'entrevue , ils m'ont demandé de ramener des preuves de notre contact , j'ai imprimé juste mes derniers conversations du 3 mois environ ( parce que avant ça ma femme était avec moi ) et c'était quand même trop de pages ( 200 et quelques environ ) , mais finalement je pense que l'agente les a même pas lu , il m'a demandé juste sur des personnes dans l'album photo, puis après l'entrevue elle m'a retourné tous les documents , c'était tous . Citer
carol Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je n'ai pas envoyé aucun msn, juste 10 photos avec quelques descriptions ce tout !Bonne chance Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour,J'me suis longtemps demandé quoi faire avec nos conversations MSN. J'ai tout d'abord copier-coller le tout dans un document Word afin que ça soit moins volumineux, j'ai pu ainsi mettre un caractère plus petit, élargir les marges, etc.. afin de condenser tout ça. Me restait quand même 2 500 pages (conversations à partir de septembre 2007 jusqu'au dépôt du dossier en fin d'année 2008). Heureusement que j'avais pas tout depuis le début (juin 2006) !!!!!Bon alors j'me suis dit que finalement ils vont pas tout lire ça, que ce qu'ils désirent savoir c'est la fréquence de nos conversations. Sur une facture de téléphone y'a les dates et l'heure des appels non ? Je suis partie de ce principe.J'ai alors pris le début de chaque conversation, laisser deux lignes blanches, puis mis la fin de la conversation pour que chaque journée tienne dans une seule page mais bien remplie. J'ai laisser pas plus d'une dizaine de conversations complètes. À condition d'activer la fonction de l'heure affichée à chaque ligne, on voit l'heure du début de notre conversation jusqu'à l'heure de la fin.Je fait une lettre pour expliquer notre façon de faire et mon but qui était que d'un simple coup d'oeil il soit facile pour eux de voir la fréquence de nos échange mais j'ai quand même posté 290 pages recto-verso !!!Ben c'est ça... je sais absolument pas si l'idée est bonne ou mauvaise Citer
butherfly Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour alors je vais surement faire comme vs p.c.que ns aussi ns avons des tonnes d`imprimés (une caisse) :s en fait je pense que je vais arrêter tout ça c`est vraiment ridicule, les mails sont tous imprimés aussi et jai quelques captures d`écran que depuis cette année p.c.que ns n`avions jamais pensé que ça se pouvais... Bonne chance à tous ds vos démarches et longue vie à se forum Citer
Habitués sweety Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Un grand merci Merci a tous pour vos conseils. Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 nous on na fait 2 au 3 par semaine ,mais nous avons mi que le début ,quelque lignes et la fin de la conversation avec l'heure qu'on na écrit a partir de wold et fait l'écriture plus petit , presque tout les e-mailaussi les capture décran et le skype ,pck on se parle a partir de la........,je peut savois summer1234 ,comment tu active la date et l,heure ,a partir de msn ????' Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 nous on na fait 2 au 3 par semaine ,mais nous avons mi que le début ,quelque lignes et la fin de la conversation avec l'heure qu'on na écrit a partir de wold et fait l'écriture plus petit , presque tout les e-mailaussi les capture décran et le skype ,pck on se parle a partir de la........,je peut savois summer1234 ,comment tu active la date et l,heure ,a partir de msn ????'J'ai téléchargé Messenger Plus qui s'intègre automatiquement à Messenger Live. Après l'installation, apparait un menu "Plus !" au menu normal de Messenger. Dans ce menu "Plus !", dans les "Options et préférences", au menu "Historique" de l'onglet "Conversations", y'a les "Options d'archivage", j'y ai coché "Enregistrer au format texte" et "Afficher l'heure au début de chaque ligne". Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 comment faire des captures décran stp dite moi comment soleil12 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 comment faire des captures décran stp dite moi comment soleil12regarde sur ton clavier la touche imprécran pèse dessus, ensuite va sur praint et fait collé Citer
Messages recommandés