Habitués 4geysha Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour ! je parraine mon mari qui est en egypte , je voudrais savoir a partir de quand ils vont traiter la demande ? apres la reponse de Mississauga ou apres le CSQ obtenu ??et si jai de nouvelles preuves de notre amour et de mon prochain voyage le 23 mai , est ce que je peux aller leur donner ??merci ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour ! je parraine mon mari qui est en egypte , je voudrais savoir a partir de quand ils vont traiter la demande ? apres la reponse de Mississauga ou apres le CSQ obtenu ??et si jai de nouvelles preuves de notre amour et de mon prochain voyage le 23 mai , est ce que je peux aller leur donner ??merci ! l habitude cest apres que tu es recu la lettre de mississaugasara Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour ! je parraine mon mari qui est en egypte , je voudrais savoir a partir de quand ils vont traiter la demande ? apres la reponse de Mississauga ou apres le CSQ obtenu ??et si jai de nouvelles preuves de notre amour et de mon prochain voyage le 23 mai , est ce que je peux aller leur donner ??merci !l habitude cest apres que tu es recu la lettre de mississaugasaramon mari nas pas recu d accuser de reception et regarde mes stats ,ca fait un bout que jai eu ma lettre de mississauga ! Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour ! je parraine mon mari qui est en egypte , je voudrais savoir a partir de quand ils vont traiter la demande ? apres la reponse de Mississauga ou apres le CSQ obtenu ??et si jai de nouvelles preuves de notre amour et de mon prochain voyage le 23 mai , est ce que je peux aller leur donner ??merci !Ils commencent a traiter l affaire des l instant ou elle atterit via Mississauga,ils indexent le dossier pour lui donner sa priorite,ils envoient la lettre au parraine (e) ..ils affichent son statut en ligne,DECISION PRISE, RECU...EN COURSS ils te demandent des documents,tu peux envoyer,,,mais le faite d envoyer toi d autres choses (je peux me tromper,mais ca retarde l analyse,,,ca disturbe..tu gardes jusqu a l interview,,sauf en cas de vm)bonne chance Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 quand je vais voir sur le site ils disent parrainage - decision prise et residence permanente - non disponible , ???? ca veut dire quils ont rien commencer ?? Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) quand je vais voir sur le site ils disent parrainage - decision prise et residence permanente - non disponible , ???? ca veut dire quils ont rien commencer ??voila ! ...tu sais une autre chose ? ca se peut k l agnet (e) a commence et n a rien mi en ligne! On ne peut contourner ces agents la,ils font tout ce qu ils veulent ! Modifié 7 mai 2009 par jimmy2 Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 quand je vais voir sur le site ils disent parrainage - decision prise et residence permanente - non disponible , ???? ca veut dire quils ont rien commencer ??laisse leur le temps je vois que tu viens de commencer le parainnage. le traitement peut prendre 7 a 9 mois ca depend des pays. sara Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 oui je sais bien , mais ce qui m inquiete c est qu il na pas recu d accuser de reception , jai peur que la lettre s est egarer ! tse la bas en egypte la poste c pas fort !! ils laissent les lettres par terre des fois ! Citer
Messages recommandés