dubois Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bonjour tout les forumistes,voila moi j'ai un ami de l'algerie qui a fait un parrainage pour sa femme qui se trouve encore au bled alors suivant ce qu'il m'a dit son dossier est ouvert a paris le mois de mars et en avril il a recu un complément de dossier,photo de mariage et antécédent,pensez vous que c,est un cheminemnt normal,merci pour ceux qui ont une idee dans ce sens Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 bonjour merci de votre réponse oui biensur je parle de mars et avril 2009 par ce que selon lui meme si ils veulent des preuves encore il est inquiet que ca soit si vite que ca merci encore pour ceux qui me donnerai plus de précisions. Citer
sara66 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 oui c normale, mais il se trouve au bled autant que quoi? c'est un RP ou citoyen canadien? Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 oui en fait j'ai pas bien préciser lui (le parrain)est un resident permanent du canada qui est d'ailleurs a montreal et c'est sa femme qui se trouve en algerie et donc c'est un mariage cent pour cent algerien.merci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 oui en fait j'ai pas bien préciser lui (le parrain)est un resident permanent du canada qui est d'ailleurs a montreal et c'est sa femme qui se trouve en algerie et donc c'est un mariage cent pour cent algerien.merciest qu'il a reçu une reponse par le cic de mississuga??? Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 non en fait il a passer cette étape et maintenant il est redu a sa demande de résidence permanente a paris Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 selon mon ami et de ce qu'il a entendu parler d.autres personnes rarement de couples algeriens a qui on a demander encore des documents en plus alors c'est la ou se situe son inquiétude et encore que a peine un mois depuis l'ouverture de son dossier. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 selon mon ami et de ce qu'il a entendu parler d.autres personnes rarement de couples algeriens a qui on a demander encore des documents en plus alors c'est la ou se situe son inquiétude et encore que a peine un mois depuis l'ouverture de son dossier.1 mois je pense que c'est comeme assez normal vue que les demandes de regroupements familial sont prioritaires. Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 merci beaucoup pour tous seux qui m'ont répondu est ce que vous pensez qu,il aura bientot son entrevue et il doit compter a peu pres combien de temps entre l'ouverture de son dossier a paris et la date de l'entrevue merci pour ceux vont encore nous eclairer. Citer
chicoudz Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Il a envoyé son dossier au CIC Mississauga quand? Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) je suis pas sure de mes stats mais je pense vers décembre qu'il a envoyer son dossier a mississaugua mais en tout cas le questionnement porte sur la durée entre l'ouverture de son dossier a paris et la prochaine entrevue Modifié 6 mai 2009 par dubois Citer
dubois Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 bon suivant ce que j'ai lu sur ce forum je suis arrivé a la conclusion que les couples de meme origine sont dispensé de l'entrevue sauf si le mariage est douteux et comme meme est il possible que des couples de meme origine soient convoqué a une entrevue et ca prends combien de temps pour cette entrevue,j'aimerai avoir des témoignages de gens qui sont passé par la merci a tous ce qui me liront Citer
Messages recommandés