Habitués Maryève Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Salut a tous,Mon mari a été expulsé en février 2007 et nous avons le droit de faire le parrainage et il a le droit de revenir si il n*a pas de dossier criminel.Nous avaons eu un refus mais la raison n*est pas a cause de sa clandestinité au Canada,car être clandestin n*est pas un crime.Demain je passe au marl et il faut que je prouve que mon mari habitait avec moi avant son expulsion.VoilàBonne chance a tous ceux qui attendent le visa,pas facile cette attente mais tout arrive a point a qui sait attendre.Amira xxbonjour et merci pour votre reponse alors la j'ai recu un message prive de quelqu'1 alors il a le meme cas et il m'as conseiller de faire la demande de( l'autorisation de retour au canada) et ca marcher d'apres lui car le gars n'est pas expulser mais exclue et la demande prend normalement de 2 a 6 mois en esperant que le gars va avoire de la chance d'etre parmis nous dans ce beau pays qu'on aime bonjour et merci pour votre reponse alors la j'ai recu un message prive de quelqu'1 alors il a le meme cas et il m'as conseiller de faire la demande de( l'autorisation de retour au canada) et ca marcher d'apres lui car le gars n'est pas expulser mais exclue et la demande prend normalement de 2 a 6 mois en esperant que le gars va avoire de la chance d'etre parmis nous dans ce beau pays qu'on aime Incha Allah Citer
Messages recommandés