Aller au contenu

entrevue reussie mais exigence d'un diplome avant de delivrer le

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

j'ai passé mon entrevue a Port au Prince le 4 Mai,l'agent a termine en me disant qu'il a deux nouvelles pr moi,une bonne et une mauvaise.il m'a dit que j' ai pas eu suffisement de point ,mais si je complete mes etudes (je travaille actuellement sur mon memoire pr l'obtention d'une licence en Gestion financière.) j'envoir ma licenve legalisee. j'aurai pas besoin de passer une autre entrevue on m'enverra le CSQ par la poste.

il m'a demande quand je compte terminer mon projet je lui ai dit septembre.

Il m'a remis une lettre disant que mon dossier est suspendu pour une periode max d'une annne.

dites moi les amis.avez vous deja vu un cas comme celui ci.

qu'en pensez vous??????

Posté(e)

n ai pas peur tout ira bien ,je connais des gens qui etait dans le meme cas et quand ils ont obtenu leur diplome on leur a envoye leur CSQ par la poste ,,,et surtout pour eviter de retarder le dossier des que tu recoi le diplome envoi le directement a la copie de la lettre que l agent t a remis et tout ira bien.

Bonne chance a toi car je viens juste de recevoir aussi mon CSQ et je suis entrain de preparer le federal

• Habitués
Posté(e)

tout ira bien, maintenant il faut se concentrer pour terminer ton projet de fin d'etudes.

Posté(e)
Bonjour les amis,

j'ai passé mon entrevue a Port au Prince le 4 Mai,l'agent a termine en me disant qu'il a deux nouvelles pr moi,une bonne et une mauvaise.il m'a dit que j' ai pas eu suffisement de point ,mais si je complete mes etudes (je travaille actuellement sur mon memoire pr l'obtention d'une licence en Gestion financière.) j'envoir ma licenve legalisee. j'aurai pas besoin de passer une autre entrevue on m'enverra le CSQ par la poste.

Il m'a remis une lettre disant que mon dossier est suspendu pour une periode max d'une annne.

qu'en pensez vous??????

Il m'est arrivée à peu près la même chose sauf que moi j'avais pas passé l'entretien de séléction.

On m'avait envoyé une intention de refus avec une demande de preuves du diplômes et toutes nouvelles expériences professionnelles, donc dès que j'ai eu mon diplôme je l'ai envoyé, j'ai passé après mon entrevues de séléction et j'ai eu mon CSQ.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Lisa01

Ne t'inquiète pas, tout ira bien, les conseillers à l'immigrations tiennent très bien leurs paroles.

Je te raconte une histoire prèsque similaire à ton cas: Le jour de mon entrevue à Tunis, il y avait un couple (qui habite pas moin de chez moi d'ailleurs) qui avaient passé leur entrevue le même jour, à la fin de l'entrevue le conseiller leur a accordé leur CSQ, mais ils ne l'ont pas eu tout de suite puisque ils ont oublié d'emmener les originaux de leurs diplômes (en arabe) à l'entrevue, alors le conseiller leurs a donné 20 jours pour voir ces fameux originaux pour leur délivrer les CSQ. après quelques jours, j'ai contacté le couple, ils m'ont dit que 10 jours après l'entrevue, le requérant principal a refait le voyage Alger Tunis pour montrer ces originaux au conseillers et il lui a remis les CSQ sur place.

Alors vous avez juste à lui envoyer la copie de votre diplôme, et CSQ en poche.

Bon courage et @ +

Modifié par Rouhagh
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis,

qu'en pensez vous??????

Bonne chance pour ton mémoire de fin d'études et bonne réception de ton CSQ juste après :)

Ciao