aliste Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aide Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideje croi pas vraiment que ca peut déranger ,certain on été accpeter apres un seul voyage ,incluant le mariage ,et d'autre on été refuser meme apres plusieur voyage .c'est du cas par cas ,ils regardent le dossier,les preuve , les photo ,le célébration du mariage ,pas seulement le nombre de voyage.ta femme a quand meme été avec toi un bon bout de temps ,je serait confiante ,mais personne peu etre certain ......sois confiant....machérie Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideBonsoir Ali ;-)) Diane la maman de Kath.Ne t'en fais pas tu n'auras pas de refus voyons.L"important c'est de donner le plus de preuves que votre amour est fait de béton.Reste calme ,va voir ton ami K,il va te dire lui qu'il n'y a pas de quoi t'en faire.Bon courage a vous deux.Diane Citer
Habitués saichali Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour a tous je suis la femme a aliste. J'avoue qu'on se pose des questions au sujet du nombre de voyages... ça peut être en effet très difficile pour des personnes qui ne sont pas dans cette situation de comprendre qu'une relation peut se vivre à distance... C'est franchement la seule chose qui nous inquiet un peu dans notre dossier le nombre de voyages. Nous espérons qu'avec le nombre de cartes d'appel, les quelques 100 photos et plus envoyés, le gros mariage que nous avons eu, une vingtaine de lettres, plusieurs factures de téléphone et plusieurs copies de e-mail les agents ne tiendront pas compte du nombre de voyages que j'ai effectuée au Maroc... Je voudrais bien y aller plus souvent, mais quand on étudie et qu'on a notre appartement a payer en meme temps, on peut pas se permettre de prendre un mois de congé de son travail même pour faire la chose qu'on aimerait le plus au monde:aller voir notre amour. Merci de votre soutien et bonne chance encore aux personnes dans l'attente d'un verdict d'une ambassade. Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour a tous je suis la femme a aliste. J'avoue qu'on se pose des questions au sujet du nombre de voyages... ça peut être en effet très difficile pour des personnes qui ne sont pas dans cette situation de comprendre qu'une relation peut se vivre à distance... C'est franchement la seule chose qui nous inquiet un peu dans notre dossier le nombre de voyages. Nous espérons qu'avec le nombre de cartes d'appel, les quelques 100 photos et plus envoyés, le gros mariage que nous avons eu, une vingtaine de lettres, plusieurs factures de téléphone et plusieurs copies de e-mail les agents ne tiendront pas compte du nombre de voyages que j'ai effectuée au Maroc... Je voudrais bien y aller plus souvent, mais quand on étudie et qu'on a notre appartement a payer en meme temps, on peut pas se permettre de prendre un mois de congé de son travail même pour faire la chose qu'on aimerait le plus au monde:aller voir notre amour. Merci de votre soutien et bonne chance encore aux personnes dans l'attente d'un verdict d'une ambassade.Bonsoir Saichali.Ne t'en fais pas pour le nombre de voyages faient au Maroc ,l'important comme j'ai dit a Ali c'est de réussir a bien monter votre dossier ( Chose que vous avez faient ) alors essaie de ne pas t'en faire tout se passera très bien.L'amour le vraie les agents le voient et le lisent aussi. Bonne chance a vous 2.Diane maman de Kath Citer
aliste Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideje croi pas vraiment que ca peut déranger ,certain on été accpeter apres un seul voyage ,incluant le mariage ,et d'autre on été refuser meme apres plusieur voyage .c'est du cas par cas ,ils regardent le dossier,les preuve , les photo ,le célébration du mariage ,pas seulement le nombre de voyage.ta femme a quand meme été avec toi un bon bout de temps ,je serait confiante ,mais personne peu etre certain ......sois confiant....machérie merci machérie pour ta réponse Citer
aliste Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideBonsoir Ali ;-)) Diane la maman de Kath.Ne t'en fais pas tu n'auras pas de refus voyons.L"important c'est de donner le plus de preuves que votre amour est fait de béton.Reste calme ,va voir ton ami K,il va te dire lui qu'il n'y a pas de quoi t'en faire.Bon courage a vous deux.Diane merci belle-mère a K et pour ton gendre je le vois presque tt le temps et merci pour tes encouragements ali Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideC'est sûr que si vous pouvez ajouter des voyages d'ici l'entrevue, ça aidera. Y a-t-il une différence d'âge entre votre femme et vous? Ça aussi ça joue... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideje croi pas vraiment que ca peut déranger ,certain on été accpeter apres un seul voyage ,incluant le mariage ,et d'autre on été refuser meme apres plusieur voyage .c'est du cas par cas ,ils regardent le dossier,les preuve , les photo ,le célébration du mariage ,pas seulement le nombre de voyage.ta femme a quand meme été avec toi un bon bout de temps ,je serait confiante ,mais personne peu etre certain ......sois confiant....machérieIl faut faire attention à ce qu'on dit... Il y a de plus en plus de refus, ce qui démontre que ce qui passait comme situation ne passe plus comme avant. Citer
Habitués saichali Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideC'est sûr que si vous pouvez ajouter des voyages d'ici l'entrevue, ça aidera. Y a-t-il une différence d'âge entre votre femme et vous? Ça aussi ça joue...Allo, je suis la femme d'aliste comme je l'ai dit précedemment. Nous avons 5 ans de différence d'âge. Je sais que c'est peu deux voyages, mais je n'ai pas les moyens financièrement de manquer un mois de travail (si je vais au Maroc c'est pour au moins un mois parce que c'est tellement pénible chaque fois que je reviens sans lui qu'il faut au moins que le temps qu'on soit ensemble ça en valle la peine) pour aller voir mon mari au Maroc même si j'aurais trooooop envie. Je suis aux études à temps plein et j'ai mon appartement à payer avec tout ce qui s'en suit... Franchement, le billet d'avion je pourrais me le payer, mais je risque de m'endetter en revenant parce que je ne vais plus avoir un sous et je ne crois pas que ça nous avancerait plus moi et mon mari... De plus, il ne peut pas non plus me donner de l'argent pour que je vienne le visiter parce qu'il est lui aussi aux études et il n'a pas de travail. Notre situation est un peu délicate :S Merci quand même pour la suggestion Citer
aliste Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 svp je voulais bien savoir est-ce que notre demande de parrainage peut être refusée â cause que ma femme est venue me visiter selement 2 fois 1 voyage pendant 1 mois et demie 2 voyage pendant 1 mois notre relation dure plus que 3 ans merci de votre aideje croi pas vraiment que ca peut déranger ,certain on été accpeter apres un seul voyage ,incluant le mariage ,et d'autre on été refuser meme apres plusieur voyage .c'est du cas par cas ,ils regardent le dossier,les preuve , les photo ,le célébration du mariage ,pas seulement le nombre de voyage.ta femme a quand meme été avec toi un bon bout de temps ,je serait confiante ,mais personne peu etre certain ......sois confiant....machérieIl faut faire attention à ce qu'on dit... Il y a de plus en plus de refus, ce qui démontre que ce qui passait comme situation ne passe plus comme avant. c bon ma femme ta répondu x-x-x et merci pour les répance Citer
Messages recommandés