Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment vous avez disposé vos photos dans votre dossier de parrainage ? :)

Modifié par zoukin418
  • Habitués
Posté(e)

sur une feuille collées

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment vous avez disposé vos photos dans votre dossier de parrainage ? :)

Nous avons envoyer bcp de photos

derrière on as les a décris et j'ai classé les photos ds des enveloppes séparer

événement par événement

et le tout mise ds une petite boite

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Nous les avons imprimées en couleur directement sur des feuilles blanches ordinaires. 2 photos par page avec la description en dessous. J'en avais 25 en tout classées en ordre chronologique de l'évolution de la relation.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai combiné les photos avec les questions. Genre pour la question sur notre rencontre, on a expliqué la rencontre et on a mis dans le document word qques photos de cette époque. De même pour l'évolution de la relation, on a intégré les photos dans le récit aux endroits qui correspondaient, et on a imprimé le tout.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai imprimée 2 photos par page et j'ai expliqué chaque photo. Pour le dossier j'ai mis environs 250 photo.

Bonne soirée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

pour les photo ,on peut les imprimer sur des feuilles ou bien ca dois etre vraiment sur du papier photo???

• Habitués
Posté(e)
pour les photo ,on peut les imprimer sur des feuilles ou bien ca dois etre vraiment sur du papier photo???

pour moi j'ai envoyé les photos originaux avec les noms de chaque personnes au dos des photos

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais tout fait dans word et imprimé sur du papier d'imprimante ordinaire. On avait une vingtaine de photos.

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'avais collé 2 photos par page sur des feuilles ordinaires avec une description en-dessous. On a mis environ 50 photos.