Habitués zoukin418 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment vous avez disposé vos photos dans votre dossier de parrainage ? Modifié 4 mai 2009 par zoukin418 Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment vous avez disposé vos photos dans votre dossier de parrainage ? Nous avons envoyer bcp de photosderrière on as les a décris et j'ai classé les photos ds des enveloppes séparerévénement par événementet le tout mise ds une petite boiteBonne chance Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Nous les avons imprimées en couleur directement sur des feuilles blanches ordinaires. 2 photos par page avec la description en dessous. J'en avais 25 en tout classées en ordre chronologique de l'évolution de la relation. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'ai combiné les photos avec les questions. Genre pour la question sur notre rencontre, on a expliqué la rencontre et on a mis dans le document word qques photos de cette époque. De même pour l'évolution de la relation, on a intégré les photos dans le récit aux endroits qui correspondaient, et on a imprimé le tout. Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Moi j'ai imprimée 2 photos par page et j'ai expliqué chaque photo. Pour le dossier j'ai mis environs 250 photo.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués machérie Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 pour les photo ,on peut les imprimer sur des feuilles ou bien ca dois etre vraiment sur du papier photo??? Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 pour les photo ,on peut les imprimer sur des feuilles ou bien ca dois etre vraiment sur du papier photo???pour moi j'ai envoyé les photos originaux avec les noms de chaque personnes au dos des photos Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 pour les photo ,on peut les imprimer sur des feuilles ou bien ca dois etre vraiment sur du papier photo???Moi j'avais tout fait dans word et imprimé sur du papier d'imprimante ordinaire. On avait une vingtaine de photos. Citer
Habitués charlottem Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Moi, j'avais collé 2 photos par page sur des feuilles ordinaires avec une description en-dessous. On a mis environ 50 photos. Citer
Messages recommandés