Invité Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjours je voudrais juste savoir au niveau de la question n°12 de la demande de rp (combien d'années de formation officielle comp tez-vous?) faut -il mettre le nombre d'années d'études qui est dans mon cas 12 ans ou bien le nombre d'années de formation pour obtenir mon diplome qui est deans ce cas 2 ans Merci de me répondre ceux qui savent Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjours je voudrais juste savoir au niveau de la question n°12 de la demande de rp (combien d'années de formation officielle comp tez-vous?) faut -il mettre le nombre d'années d'études qui est dans mon cas 12 ans ou bien le nombre d'années de formation pour obtenir mon diplome qui est dans ce cas 2 ans Merci de me répondre ceux qui savent SVP une réponse ceux qui on deja rempli la demande de rp, je voudrais pas me tromper Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Les années demandées concernent ton cursus scolaire, cela ne concerne pas les formations professionnelles. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Non pas prendre en compte les années de satage ou de formation, juste tes années d'études Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Merci beaucoup pour vos réponses tout est plus clair du coup Citer
Messages recommandés