borisusa Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 JE VOULAIS DEPOSER MON DOSSIER AU NIVEAU DU FEDERAL ET J AI UN PEU DE DOUTE VOUS QUI AVIEZ DEPOSER VOTRE DEMANDE DANS L AMERIQUE DU NORD AVIEZ VOUS PROCURER POUR VOTRE DOSSIER DEUX TYPES DE CERTIFICAT C EST A DIRE CELUI DU FBI ET CELUI DE L ETAT DANS LEQUEL VOUS VIVEZ OU BIEN SEULEMENT CELUI DU FBI SVP AIDEZ MOI Citer
sonie Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour!Un seul te suffira celui du FBI plutot,c'est ce que j'ai fait.J'ai téléchargée le formulaire sur le net.Allez bon courage. Citer
Invité JPG Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour!Un seul te suffira celui du FBI plutot,c'est ce que j'ai fait.J'ai téléchargée le formulaire sur le net.Allez bon courage.Idem pour nous Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, j'ai fait ma demande de CSQ et je prépare la demande de visa, j'ai besoin du certificat de police des USA puisque j'y ai vécu pendant 10 mois il y a quelques années. J'ai téléchargé tous les formulaires sur le site du FBI, quelqu'un qui a fait les démarches pourrait-il me renseigner : - où faire les empreintes en France ? - faut-il bien les faire en double (les doigts un par un puis les 4 doigts gauche + le pouce gauche/les 4 doigts droits + le pouce droit) ? - que faut il indiquer pour "social security number" puisque je n'ai pas de numéro de sécu US et je doute que le n° francais les intéresse ? - sous combien de temps avez-vous reçu votre extrait de casier ? - avez-vous demandé un envoi par fedex par exemple ? Merci pour votre aide. Guenaelle Citer
Habitués green20770 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) - où faire les empreintes en France ? dans un commissariat de police. - faut-il bien les faire en double (les doigts un par un puis les 4 doigts gauche + le pouce gauche/les 4 doigts droits + le pouce droit) ? oui, comme indique sur la card. Avec un peu de chance, tu tomberas sur un officier qui l'a deja fait. - que faut il indiquer pour "social security number" puisque je n'ai pas de numéro de sécu US et je doute que le n° francais les intéresse ? si tu etais etudiante, tu mets student. Les autorites comprendront, sinon mets tout autre statut que tu occupais. - sous combien de temps avez-vous reçu votre extrait de casier ? 2 mois - avez-vous demandé un envoi par fedex par exemple ? Nope. J'avais envoye en recommande avec AR mais ca ne sert a rien puisque je n'ai jamais recu l'AR, donc jamais su si c'etait arrive. Il faut etre juste patient. Quand tu vois sur ton compte que les $18 sont debites alors tu recevras ton criminal record history 1 semaine plus tard environ. Modifié 22 novembre 2010 par green20770 Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Merci Green 20270 pour ces réponses !!! J'espère que tout ira comme sur des roulettes !! J'ai aussi demandé à la police du Michigan (état dans lequel j'avais résidé), par contre ca me parait un peu moins sûr...ils n'ont pas de formulaire de demande, pas de site internet... Citer
Messages recommandés