Kath Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonsoir a tous,Mon mari a eu l'appel pour aller récupérer son VISA le 13 mais et ca, sans entrevue!!! J'ai une petite question, quand l'agente a téléphoner mon mari, elle lui a simplement dit de passer le 13mai a 8hr pour récupérer son VISA mais elle ne lui à pas dit quel doccument amener avec lui....Et lui, comme il était nerveus et bien il n'a pas panser a le demander . Est ce que je me trompe mais je crois qu'il va seulement avoir besoin de son passeport?Merci,Kath Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Allo,toutes mes félicitations a vous deux.Il n'apporte que son passeport et sa carte CIN. Voila ! Citer
Kath Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Allo,toutes mes félicitations a vous deux.Il n'apporte que son passeport et sa carte CIN. Voila ! Un gros merci Cocotte!!!!! Kath Citer
Kath Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 tout mes féllicitation...juste som passeport... Merci Sara66 Kath Citer
Messages recommandés