kiki2311 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Citer
Habitués luckilion Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Je ne crois pas que ton épouse soit acceptée à l'entrevue si elle n'est pas convoquée en même temps que toi. Citer
kiki2311 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Je ne crois pas que ton épouse soit acceptée à l'entrevue si elle n'est pas convoquée en même temps que toi.et un entrvu de selection pour le qebec Citer
Habitués luckilion Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Je ne crois pas que ton épouse soit acceptée à l'entrevue si elle n'est pas convoquée en même temps que toi.et un entrvu de selection pour le qebec est-ce que ton épouse est algérienne comme toi? Citer
kiki2311 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Je ne crois pas que ton épouse soit acceptée à l'entrevue si elle n'est pas convoquée en même temps que toi.et un entrvu de selection pour le qebec ouiest-ce que ton épouse est algérienne comme toi? Citer
kiki2311 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 esque la présence de epouse et obligatoire lore de entrvu de selection ou je peut passé son elle sachant que lentrvu et déroler en tunisi Je ne crois pas que ton épouse soit acceptée à l'entrevue si elle n'est pas convoquée en même temps que toi.et un entrvu de selection pour le qebec ouiest-ce que ton épouse est algérienne comme toi?oui Citer
Messages recommandés