Habitués bobb34 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si l'on doit obligatoirement avoir une adresse définitive pour l'envoi de la carte RP, et si l'on peut la récupérer directement sur place.Amicalement. Citer
Habitués martina Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si l'on doit obligatoirement avoir une adresse définitive pour l'envoi de la carte RP, et si l'on peut la récupérer directement sur place.Amicalement.je pense bien que oui tu dois avoir une adresse et non, je ne pense pas que tu puisse la prendre sur place Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si l'on doit obligatoirement avoir une adresse définitive pour l'envoi de la carte RP, et si l'on peut la récupérer directement sur place.Amicalement.tu leur donne une adresse et puis tu pourras les contacter par téléphone plus tard pour la changer en cas ou!non la carte RP tu pourras pas la récupérer sur place mais c'est le servide d'immigration qui va te l'envoyer à ton adresse indiquée ( 4 à 6 semaines) Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Merci de ta réponse je m'en doutais un peu mais penses tu que tous les immigrants arrivants à l'aéroport ont tous une adresse à leur arrivée ?amicalement. Citer
Habitués martina Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Merci de ta réponse je m'en doutais un peu mais penses tu que tous les immigrants arrivants à l'aéroport ont tous une adresse à leur arrivée ?amicalement.tu n a pas besoin de donner une adresse de suite a l aeroport. des que tu a une adresse tu les recontacte Citer
Messages recommandés