Habitués kaled Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 le chèque certifié prendre un temp pour le déterminer et l'associer au dosiier fédéralemerci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 le chèque certifié prendre un temp pour le déterminer et l'associer au dosiier fédéralemercic'est quoi ta question? Citer
Habitués kaled Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 ma question c quelle est le temps nécessaire pour avoire le chèque certifiéune semaine ou plusmerci Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 ma question c quelle est le temps nécessaire pour avoire le chèque certifiéune semaine ou plusmerciUne fois tout ton dossier préparé et bien classé tu pourras commander ton chèque.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 ma question c quelle est le temps nécessaire pour avoire le chèque certifiéune semaine ou plusmercisi j'ai bien compris ta question, le chèque approprié tu pourras le faire le jour même à la banque, mais ce type de chèque ne se fait pas malheureusement en Algérie que ce soit chez une banque nationale ou étrangère donc va falloir que tu le fasse à l'étranger (une tièrce personne de confiance résidente à l'étranger pourra t'aider à l'étabilir), je te souhaite bonne chance! Citer
tunisia2009 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) ma question c quelle est le temps nécessaire pour avoire le chèque certifiéune semaine ou plusmerciJe sais pas comment ca se passe en Algerie mais en Tunisie c'est tres simple tu demande a ton agence bancaire la procédure à suivre pour te remettre un chèque de banque et normalement en une semaine tout est réglé.Moi j'ai imprimé les pages du site web ou il parlait du chèque de banque et je les ai présenté a ma banque (et bien sur en alimentant le compte du montant du chèque + quelque frais) .bon courage Modifié 4 mai 2009 par tunisia2009 Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 En algérie c'est encore plus simple, puis ceque je l'ai acheter a la banque BEA du coin, , j'ai attendu 30 minutes pour les deux cadres de la banque l'établisse, puis j'ai versé la somme demandé, puis voila je suis sortie le chèque en main. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 En résumé:Dossier DCS: le chèque de banque certifié ne se fait pas en AlgérieDossier fédéral: le chèque de banque certifié se fait dans l'une des agence de la banque extérieure d'Algérie BEA Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 En résumé:Dossier DCS: le chèque de banque certifié ne se fait pas en AlgérieDossier fédéral: le chèque de banque certifié se fait dans l'une des agence de la banque extérieure d'Algérie BEAc'est juste. Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 merci les amis pour votre coordination donc je suis obligé d'attendre une semaine et le dossier federale s'envoie la fin de cette semaine à paris inchallahet j'attenderais calmement les étapes suivant ahhhhhh les amis je voudrais voler maintenant au quebec mais il faut respecter les durés de 'exécution fédérale.inchallah tous on va voire no visa le plus proche possible Citer
Messages recommandés