Denis1985 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations d'impôts parce que sa dit que il y a une erreur.Je suis marié avec ma femme venezuelienne depuis decembre 2007, son arrivée au canada est en cours depuis le 4 mars dernier. On a recu la lettre d'acceptation du gouvernement, reste juste la délivrance du visa...Elle n'a pas de # d'assurance sociale quesque je fais pour sa?? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations d'impôts parce que sa dit que il y a une erreur.Je suis marié avec ma femme venezuelienne depuis decembre 2007, son arrivée au canada est en cours depuis le 4 mars dernier. On a recu la lettre d'acceptation du gouvernement, reste juste la délivrance du visa...Elle n'a pas de # d'assurance sociale quesque je fais pour sa??`oups... je sais pas moi je l'ai fait en version papier et j'ai mis une lettre d'explication. Si tu mets 0000000 comme NAS, est-ce que ça pourrait marcher (en envoyant un courrier par la poste pour expliquer) ? Mais c'est une hypothèse, sinon va falloir sans doute faire une version papier, le mieux serait de les appeler pour savoir quoi faire. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Du fait que ton épouse n'a pas de NAStu ne peux pas faire tes rapports d'impôts via le net.Tu dois vraiment les faire avec les formulaireset tu devras les aviser du pourquoi que tu les remets en retard, car la date limite était hier le 30 Avril. Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Nuance. Tu es censé pouvoir envoyer le fédéral même sans nas sur internet. Mais au niveau du Québec, tu ne peux pas mettre un conjoint sur le rapport d'impot sans nas. donc papierFais une recherche sur ce site. Ce sujet fut traité récemment Citer
Messages recommandés