Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jai constaté sur le vol é des statistiques des délais dimmigration pour le Canada, que les délais on diminué depuis début 2009.

Est-ce que vous me partagé cette constat ?

Posté(e) (modifié)
J'ai constaté sur le vol é des statistiques des délais d'immigration pour le Canada, que les délais on diminué depuis début 2009.

j'ai déposé ma DCS pour le québec le mois 06/2008 , j'ai reçu l' AR DCS LE MOIS 7/2008, j'ai entendu d'après un representant d'immigration que les dèlais vont bien diminuer sur tous les dossiers qui ont été déposer après le 27/02/2008.

un changement de la philosophie du traitement des dossiers fait bouger en gros les dossiers.

Modifié par astro1976
  • Habitués
Posté(e)

Bjr ;

Donc mon constat est juste, jespère que sa va continuer.

Posté(e)
Bjr ;

Donc mon constat est juste, j'espère que sa va continuer.

salut med

le sig a annoncé la dimunition des délais avant octobre 2008 mais je ne pense pas qu'il y des changements

en outre "apartir 27/02/08 concernent l' etape federal,

ils y a des attendeux qui diposent leurs dossiers mars 2008 est jusqu'a a ce jour rien de nouvel je parle de l'etape federal non quebec.

• Habitués
Posté(e)
Jai constaté sur le vol é des statistiques des délais dimmigration pour le Canada, que les délais on diminué depuis début 2009.

C'est le cas pour les marocains pendant l'étape provinciale (CSQ).

• Habitués
Posté(e)

Bsr;

Excusez-moi ; je parlais de l étape fédéral.

Posté(e)
J'ai constaté sur le vol é des statistiques des délais d'immigration pour le Canada, que les délais on diminué depuis début 2009.

salut smidch

il n y pa une grande difference entre les marocains et algeriens a l'etape de quebec

parcontre a l'etape federal nos les marocains jusqu à 24 mois d'attente alors que les algeriens

et tunisiens maximume 6 mois .

c'est ca la difernece entre nos.

je pense moi et toi on a la meme N dossier je veut dire tres proche.

ARDSC 20/04/08

N dossier 364xx

Posté(e)

salut smidch

il n y pa une grande difference entre les marocains et algeriens a l'etape de quebec

parcontre a l'etape federal nos les marocains jusqu à 24 mois d'attente alors que les algeriens

et tunisiens maximume 6 mois .

c'est ca la difernece entre nos.

je pense moi et toi on a la meme N dossier je veut dire tres proche.

ARDSC 20/02/08

N dossier 364xx

exuse me j'ai commit une faute 20/02/08 ARDCS

• Habitués
Posté(e)

Bjr ;

Excusez moi je voulais parlais de létape fédéral pour les marocains, sur le statistiques des délais d'immigration pour le Canada on constate une nette diminution depuis septembre 2008 voir les statistiques fédéral pour les marocains -.