Habitués baloo911 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Presence probable.....tout depend de l avancee du travail d equipe mene pour notre projet chez BXVU...C est super d avoir une job fixe mais c est chaud pour gerer l emploi du temps....Si il y a des montrealais Ouesternistes ( cote St luc ville st pierre, montreal ouest....Metro Villa Maria) j ai un gros char avec 3/4 places dedans, non fumeurs de preference, et j assure l aller retour dans la journee....Donc ma presence reste a confirmer... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 tres bonne idée. C'est fou les amenagements qu'on fait pour Yann. Je suis jaloux mais surtout déçu pour Djool Je suis avec vous. Bertrand Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Mais Bertrand, on se fait autre chose tous ensemble avec Djool quand même, non?! Tu débarques quand toi? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 apres-demain ! Tu sais c'est marqué 2 lignes plus bas Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bertrand, y'a pas de jaloux, tu peux venir si tu veux !A+Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 arrête de faire ton maudit français Bertrand Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Si la Cabane aurait été du côté de Québec, on y serait allé avec plaisir afin de tous vous rencontrer mais, là, c'est bien loin pour aller se sucrer le bec Bonne journée à vous tous !! Je penserais bien à vous !!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Salut les guys,Si je ne pense pas avoir prevu grand chose cette date la, il y a l'air d'y avoir de la bonne ambiance dans la cabane de la montagne. Si je suis dispo, j'aurai quatre places dans mon auto puisque ma future femme est en France.Je prends les revervations : -2 sieges hublots-1 place dans la rangee centrale-1 place dans le cockpit Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Bon... vu que je ne prends plus que des allers-retours depuis que je suis installé ici, je vais prendre Air-Cowboy, siège hublot à droite s'il est toujours dispo ! Au fait Grég, pas trop dur la vie de célibataire ? Des nouvelles au niveau des démarches ? À plus complice ! Ps : merci beaucoup Monika pour ta proposition en tout cas ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Mr PP, nous avons le plaisir de confirmer votre reservation a bord du char FAVG-994 en partance pour la cabane de la montagne. Merci d'avoir choisit AirCowboys.PS: Je confirme, c'est pas simple d'etre separe surtout a moins de six mois de notre mariage Maintenant que notre dossier est depose, il ne reste plus qu'a attendre. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Reste optimiste en tout cas ! ... Moi je reste toujours convaincu que ça ira très vite... Lâche pas la patate ! À plus ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 ben je serai présent aussi si vous voulez bien du tit padawan Par contre qq pourrais m'avancer la tune si on doit payer assez tot moi j'arrive le 19 donc si ça peut attendre pour le payement ! Skywok Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour,Pour les tarifs enfants, voici :de 3 à 6 ans : 8 $de 7 à 12 ans : 15 $C'est donc gratuit pour les moins de trois ans.Skywok, tu peux aussi passer au bureau si tu veux pour réserver ta place. Tu peux m'envoyer un MP.Laurence Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 coolllllll les tarifs enfants ! ça marche dans le cas ou on est de petite taille et qu'on reste sage comme des images ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 mais oui c'est ça mon Wok, bien essayer!!!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 ben oui, sage je suis, petit aussi mais je suis tout vert ! C ça tu as vu le poto "vert" Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 petit oui mais grand de coeur (donc tarif adulte mon petit Wok ) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour,Pour l'instant j'ai eu la confirmation (avec chèque de réservation) de la présence de :Hicoune et AlexOursonjoyeuxPeggyChampouLaurent LaurenceMiss PlateauMonika et Pascalet deux amis de Monikaainsi que la présence de trois enfantsÇa fait 15 personnes pour l'instant. Vous avez encore quelques jours pour faire signe.Laurence Citer
Messages recommandés