Invité Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 je n'ai plus de nouvelle de notre forumeur FRD allias '' GROMINET'', un ex moderateur dudit forum Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 je n'ai plus de nouvelle de notre forumeur FRD allias '' GROMINET'', un ex moderateur dudit forumNicolelala (pas besoin de faire un fil dessus), tu peux lui poser directement la question (ou la poser aux autres modos et admins) par message privé. Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Comment ça "pas besoin de faire un fil dessus" ? Je suis toujours là, et mes 2 ans au Québec s'en viennent bientôt. Je suis en train de parrainer ma conjointe. Comme ça, j'aurai tout fait : RP, PVT et parrainage. Mais non, il y aura encore la citoyenneté l'année prochaine Je lis de temps à autre le forum pour faire passer le temps pendant ma job Mais je n'ai plus trop l'occasion de corriger les bugs qui se sont accumulés sur le forum. Merci nicolelela d'avoir pensé à moi Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Comment ça "pas besoin de faire un fil dessus" ? Je suis toujours là, et mes 2 ans au Québec s'en viennent bientôt. Je suis en train de parrainer ma conjointe. Comme ça, j'aurai tout fait : RP, PVT et parrainage. Mais non, il y aura encore la citoyenneté l'année prochaine Je lis de temps à autre le forum pour faire passer le temps pendant ma job Mais je n'ai plus trop l'occasion de corriger les bugs qui se sont accumulés sur le forum. Merci nicolelela d'avoir pensé à moi Ah ben t'es là! Je pensais vraiment que tu étais disparu, je t'avais plus vu ici depuis genre... décembre! Bon amusement pour le parrainage super d'avoir de tes nouvelles (oups et sorry d'avoir fermé) Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Et moi je ne te vois plus sur ton étage est ce normal Citer
Habitués Kweli Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Comment ça "pas besoin de faire un fil dessus" ? Je suis toujours là, et mes 2 ans au Québec s'en viennent bientôt. Je suis en train de parrainer ma conjointe. Comme ça, j'aurai tout fait : RP, PVT et parrainage. Mais non, il y aura encore la citoyenneté l'année prochaine Je lis de temps à autre le forum pour faire passer le temps pendant ma job Mais je n'ai plus trop l'occasion de corriger les bugs qui se sont accumulés sur le forum. Merci nicolelela d'avoir pensé à moi Ah, oui! Je me rappelle le jour de ton arrivée. Un message avec un drôle de titre qui faisait penser qu'il t'était arrivé un malheur. Et une photo qui disait le contraire. Que le temps passe donc vite Dis, on peut maintenant passer quelques messages cochons? Ou Fred-le-Puritain reprend bientôt du service? Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Et moi je ne te vois plus sur ton étage est ce normal Pourtant je suis facile à trouver, avec la crise il ne reste plus grand monde à l'étage Dis, on peut maintenant passer quelques messages cochons? Ou Fred-le-Puritain reprend bientôt du service?On m'a donné ce sobriqué mais c'est mal me connaître, alors vas y Je me souviens de quelques malentendus bien cocasses à l'époque J'ai fait des propositions d'amélioration mais je ne suis pas le big boss pour décider de les mettre en place. Pour l'instant, je ne vois pas ce que je pourrai apporter pour revenir. Citer
Messages recommandés