abourime Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 resalut les amis ca va tt va bien espirant çaalors aujourdhuit j'ai un pb si vous avez un aide svpcomment faire apres l'obtention de csq conçernant le mariage?est ce que je peux me marie avant l'obtention de visa puis aprés partir tout seul pour lui faire le parrinage si oui comment faire? si nn quoi faire car vraiment je veudrais sortir de la celibaterité explication:je veudrais vivre ici au maroc avec ma femme la periode qui separe l'obtention de csq et l'obtention de visa (2ans) presque inchaallah apres partir au canada inchaalla ila bgha allah pour lui faire le parrinage est ce que cette procedure est possible ?aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi svp rani tkhaaaaaaaaaaaarba9t. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Biensûre que tu pourras te marier , fonder une famille! c'est juste vis-à-vis ton dossier d'immigration va falloir que tu avises le bureau d'immigration du changement de ta situation pour qu'ils soient au courant, après tu auras le choix d'établir une autre demande en incluant ta future femme pour avoir le visa ensemble ou bien juste la déclarer et puis une fois tu auras le visa tu partiras seule au Canada, tu valideras ton visa RP et tu entammeras par la suite la procédure du parrainage! je te souhaite bonne chance! Citer
abourime Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 Biensûre que tu pourras te marier , fonder une famille! c'est juste vis-à-vis ton dossier d'immigration va falloir que tu avises le bureau d'immigration du changement de ta situation pour qu'ils soient au courant, après tu auras le choix d'établir une autre demande en incluant ta future femme pour avoir le visa ensemble ou bien juste la déclarer et puis une fois tu auras le visa tu partiras seule au Canada, tu valideras ton visa RP et tu entammeras par la suite la procédure du parrainage! je te souhaite bonne chance!salut mon ami dis moi svp est ce quu'apres lcsq je pourais ajouter ma future femme dans le dossier ?combien de temps presque prend cette procedure pour la nouvelle csq ?est ce que je repasserais l'entretien une autre fois avec ma future femme ou bien c 'est elle qui dois le faire toute seule?l'importan c'est combien de temps peut prendre?merci............................ Citer
Messages recommandés