Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir Misslorn

Mon chéri a recu la lettre aujourdhui ( le matin) il ont accepter le parainage .

jéspére que vous aussi recevera la lettre le plutot possible.

Bonne chance

Je suis vraiment contente pour vous :D

J'espère pouvoir écrire la même choses bientôt :S

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci c gentil . tinquiéte pas c sur que tu va écrire la meme chose que nous , et aprés quelque mois on sera avec nos moitiers ;)

bonne chance a nous tous

Posté(e) (modifié)

moi aussi meme cas comme toi

Parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage le 23 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 14 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 14 avril 2009.

et au rabat sont commencé a traiter le dossier aussi vite apres une semaine

Résidence permanente

Nous avons commencé à traiter la demande le 28 avril 2009.

Modifié par Mel K.
  • Habitués
Posté(e)

Parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage le 23 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 14 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 14 avril 2009.

Résidence permanente

Dans quelle ambassade est traitée la demande de RP???

Posté(e)

Résidence permanente

Dans quelle ambassade est traitée la demande de RP???

rabat mon ami delpiero

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mel K est ce que t'as recu la lettre de Rabat ??

Moi jai rien encore recu cest juste hier quon a recu la lettre de la CIC ..ils disent :

( ....Nous avons envoyé une lettre le 29 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 29 avril 2009 . )

je me demande la lettre prendra combien de temps pour arriver a Rabat ?

Posté(e)
Bonjour Mel K est ce que t'as recu la lettre de Rabat ??

Moi jai rien encore recu cest juste hier quon a recu la lettre de la CIC ..ils disent :

( ....Nous avons envoyé une lettre le 29 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 29 avril 2009 . )

je me demande la lettre prendra combien de temps pour arriver a Rabat ?

salam souma mon mari pas enore reçu la lettre de rabat c'est juste ils ont ecrit ça dans le site de CiC que nous somme commencé a traiter ton dossier a rabat

• Habitués
Posté(e)

salam souma mon mari pas enore reçu la lettre de rabat c'est juste ils ont ecrit ça dans le site de CiC que nous somme commencé a traiter ton dossier a rabat

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

jai éssayé de voir sur le site si Rabat ont commencer le traitement de mon dossier mais jai rien compris quelqun peu mexpliquer comment savoir si ils ont ouvert mon dossier?? :blush:

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

jai éssayé de voir sur le site si Rabat ont commencer le traitement de mon dossier mais jai rien compris quelqun peu mexpliquer comment savoir si ils ont ouvert mon dossier?? :blush:

Quand ils commenceront à traiter votre dossier dans le bureau de visas concerné (dans votre cas, c'est Rabat):

1- Ils enverront au parrainé, une lettre d'accusé de réception.

2- Dans l'état de la demande du client sur le site internet, il y aura un changement: à savoir l'état de la demande de résidence permanente ne sera plus "Non disponible", il va être mis à jour.

• Habitués
Posté(e)

Quand ils commenceront à traiter votre dossier dans le bureau de visas concerné (dans votre cas, c'est Rabat):

2- Dans l'état de la demande du client sur le site internet, il y aura un changement: à savoir l'état de la demande de résidence permanente ne sera plus "Non disponible", il va être mis à jour.

MERCI BCP DELPIERO :)

j'éspére que Rabat vont commencer le traitement le plutot possible :)

• Habitués
Posté(e)

MERCI BCP DELPIERO :)

j'éspére que Rabat vont commencer le traitement le plutot possible :)

Ça fait plaisir :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Misslorn Est ce que tu a recu la lettre de la CIC ??

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

Non toujours rien, j'ai téléphoné hier pour savoir si c'est un délais normal et il semblerait que oui mais bon çca m'inquiette de pas la recevoir :S j'espere vraiment l'avoir en rentrant du travail ce soir inchalah

C'est gentil de demande

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Il faut meme pas s'inquiété c juste un retard au niveau de la poste c tou, en plus tan quils ont envoyé le dossier a la Micc c sur que c un parainage Accepter.

Moi j'ai posté le document de la CSQ a mon chéri dici la semaine prochaine il va le recevoir comme ca il peu lenvoyé a la MICC

Bonne soirée a toi aussi ne tinquiéte pas surtou et tou ira bien comme on le souhaite grace a Dieu

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut souma 26 ne tinquite surtout pas moi aussi sa la pas prit de temps et tou etait corect ses juste quila moin de demande dans les temps que on al envoyer et aussi que vous avez un bon dossier si tu va voir en bas de se que jecrit tu va voir que tout etait regler en peut de temps mon dossier est maitenent a rabat en traitement moi quand jai envoyer le dossier jai envoyer le dossier jai envoyer 550$ et lautre jai envoyer 490$ et pour le quebec ses 250$ ne vous inquieter pas ses normal il en a qui prenne bcp de temsp et dautre non soyer juste patient tout iras tres bien

aicha