Habitués Julie99 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari j'va etre rude,mais c'est normal, j'ai une reputation a defendre,les grizzli, c'est pas gentil.julie99 et oiseau,je vais garder au chaud vos pseudo quelque part dans mon PC, pis je reviendrais lire vos messages tout les 6 mois,et je suis sur et certain que je me marrerais bien a les lire.a moins que vous ne disparaissiez du forum, car vous n'aurez pas eu les guts de venir racontez vos deboires.T'as beau le garder mon pseudo et te marrer tant que tu veux! je nourrirai ta curiosité avec plaisir!mais dit moi! je pensais que c'était seulement les maghrébins qui immigraient au Canada pour avoir une 2ieme chance dans leur vie. Mais la je commence a trouver des points communs entre les maghrébins et les Français.
Habitués batheo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari j'va etre rude,mais c'est normal, j'ai une reputation a defendre,les grizzli, c'est pas gentil.julie99 et oiseau,je vais garder au chaud vos pseudo quelque part dans mon PC, pis je reviendrais lire vos messages tout les 6 mois,et je suis sur et certain que je me marrerais bien a les lire.a moins que vous ne disparaissiez du forum, car vous n'aurez pas eu les guts de venir racontez vos deboires.Grizzli tu as écrit ce que je pense lolllllll Julie encourage toujours les coups de foudre.Dianeet ca te pose un problème en quoi dis moi?ça pose un problème car ta situation n'est pas la même que celle d'oiseau qui a deja été follement amoureuse l'année derniere au point de vouloir deja se marier un maghrébin et qu'elle est a nouveau follement amoureuse d'un autre et qu'elle envisage de se marier alors qu'elle ne le connait pas et ça n'est pas en deux semaine que l'on apprend a connaityre quelqu'un.d'autre part et c'est le point le plus important ici elle a une fille de 6 ans qui n'a pas besoin que l'on bouleverse son univers aussi brusquement.s'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre ils doivent prendre le temps de faire connaissance avec les familles respectives et ce dans le respect de cette enfant qui n'a rien demandé.
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 quelqu'un avant d'avoir un bébé il faut qu'il soit responsable sinon c'est pas la peineÇa doit être pour ça que l'avortement est rendu une méthode contraceptive! Fait moi rire Sellaky! Combien de gamines deviennent enceintes et combien de condoms "petés" voient le jour dans une année? T'as juste à aller voir l'autre fil de benj12 qui est revenue d'Algérie avec une brioche au four! Je travaille en éducation on peut en parler longtemps des parents "responsables"Misère!avec ta facon d'écrire on voit bien que tu travaille dans l'éducation,et je vois que l'éducation que tu offre elle est trés bonne...Tiens tiens l'heureux papa! À 24 ans mon grand on doit savoir se protéger pour éviter ce genre de situation? Ça aussi c'est de l'éducation! C'est tout ce que tu trouves à dire? Ça tourne au roman savon ici !je n'es pas besoin d'education car je suis bien eduqué,la persone qui a besoin d'education c celle qui agresse les gens et ca ce vois dans les ecrits,et pour l'enfant je suis heureux et fier de l'avoir,et c tu n'es pas hereuse d'avoir des enfants ou tu aime pas les enfants cherche toi une place aieur que la terre car tu n'es pas un etre humain ,la chose qui m'etonne le plus c ta facon de parler sur l'enfant on dirait que tu aime pas les enfants et tu travail dans l'education.....J'pense que j'ai pas besoin d'en ajouter, tu défends bien ta cause :-)
Habitués jalijo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Ça joue à fond avec les mariages sur le net ... Après, les gens veulent que le gouvernement les protège contre leurs propres conjoints +1aujourd'hui elles sont follement amoureuses et se disent assez mature pour prendre les décisions qui s'imposent....et demain, elles viendront jouer les victimes en demandant au gouvernement de chasser le prince qui n'est plus tellement charmant !!!Franchement ! parfois, j'ai peine à croire ce que l'on peut lire sur ce forum.et en passant, le fait d'enfanter ne donne pas automatiquement la maturité !!!! je m'excuse de péter votre balounne mais il y a aucun lien entre les deux.... la preuve...
Habitués batheo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 ce qui m'"étonne également c'est que l'on puisse parler de son propre enfant en l'appelant "l'enfant". c'est impersonnel au possible!!!
Habitués Mowgli Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Nous allons arrêter ici les procès d'intention. Oiseau a eu différents avis, à elle de prendre ses décisions en connaissance de cause.
Messages recommandés