Habitués martina Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2009 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 MERCI MARTINA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2009 oyé oyé g enfin (aprés 3 mois d'attente !) reçu mon CSQ + avis sur le marché du travail positif !!! je vais enfin pouvoir faire le tour du poteau pour obtenir mon permis !! youpi !!tout ça pour dire, n'en déplaise a certains, quand on veut on peut !! avec une grosse dose d'acharnement et de positivisme tt est possible ! FONCEZ !Et bien bon boulot. Et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clotilde Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2009 Je suis contente pour toi que tu l'aies finalement obtenu ! ça doit être un gros soulagement !Bon courage pour le boulot,Clotilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 merci vous êtes adorables c bon d'être encouragé !!! youou !! merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2009 oyé oyé g enfin (aprés 3 mois d'attente !) reçu mon CSQ + avis sur le marché du travail positif !!! je vais enfin pouvoir faire le tour du poteau pour obtenir mon permis !! youpi !!tout ça pour dire, n'en déplaise a certains, quand on veut on peut !! avec une grosse dose d'acharnement et de positivisme tt est possible ! FONCEZ !Waooooh, toutes mes félicitations, parce que c'était vraiment pas gagné !!!!!! En tous cas, çà prouve qu'on peut toujours arriver à obtenir un visa temporaire, même si c'est long et qu'il faut savoir se battre ! Je garde espoir ........ Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2009 Félicitations!Par contre, avec nos permis de travail temporaires, nous n'avons jamais eu à faire le tour du poteau!! Tu es sûre que tu en as besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 oui c vrai c'était pas gagné il a fallu une bonne dose de persévérence surtout de la part de mon employeuse qui a refait le contrat 3 fois avant qu'il soit accepté !!! je la remercierais jamais assez !bubulle, comment as tu fais sans faire le tour du poteau pour récupérer ton permis de travail? étais tu déjà au Canada?en fait c le conseiller d'immigration Québec qui me la suggéré pour que cela m'évite d'envoyer le dossier a vegreville (je c pa comment ça s'écrit !)et que ça prenne 3 mois de plus, mais dis moi dis moi !!! je veux ttes vos infos !merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisia2009 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 c'est pas possible c'est inhumain!!!!!!!!! 7 mois d'attente depuis la VM et toujours pas de brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 c'est pas possible c'est inhumain!!!!!!!!! 7 mois d'attente depuis la VM et toujours pas de brune? comprends pas le rapport avec le sujet travailleur temporaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 oui c vrai c'était pas gagné il a fallu une bonne dose de persévérence surtout de la part de mon employeuse qui a refait le contrat 3 fois avant qu'il soit accepté !!! je la remercierais jamais assez !bubulle, comment as tu fais sans faire le tour du poteau pour récupérer ton permis de travail? étais tu déjà au Canada?en fait c le conseiller d'immigration Québec qui me la suggéré pour que cela m'évite d'envoyer le dossier a vegreville (je c pa comment ça s'écrit !)et que ça prenne 3 mois de plus, mais dis moi dis moi !!! je veux ttes vos infos !merci a tousEn fait, c'est l'entreprise de mon chum qui s'est occupé de tout mais je ne me souviens plus de où a été envoyé le dossier :S quoiqu'il en soit, ça n'a pas pris plus de 2 ou 3 mois EN TOUT et nous avons reçu le permis de travail par courrier, nous avions juste à le mettre dans le passeport! Sans passer par la douane...C'était peut-être par Végreville en effet...Désolée, j'aurai aimé mieux me souvenir, mais nous sommes passé RP depuis et du coup les démarches se brouillent un peu :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés