Aller au contenu

Travailleurs temporaires

Invité

Messages recommandés

• Habitués
:lol: felicitation

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
oyé oyé g enfin (aprés 3 mois d'attente !) reçu mon CSQ + avis sur le marché du travail positif !!! je vais enfin pouvoir faire le tour du poteau pour obtenir mon permis !! youpi !!

tout ça pour dire, n'en déplaise a certains, quand on veut on peut !! avec une grosse dose d'acharnement et de positivisme tt est possible ! FONCEZ !

Et bien bon boulot. Et bonne chance pour la suite

• Habitués

Je suis contente pour toi que tu l'aies finalement obtenu ! ça doit être un gros soulagement !

Bon courage pour le boulot,

Clotilde

• Habitués
oyé oyé g enfin (aprés 3 mois d'attente !) reçu mon CSQ + avis sur le marché du travail positif !!! je vais enfin pouvoir faire le tour du poteau pour obtenir mon permis !! youpi !!

tout ça pour dire, n'en déplaise a certains, quand on veut on peut !! avec une grosse dose d'acharnement et de positivisme tt est possible ! FONCEZ !

Waooooh, toutes mes félicitations, parce que c'était vraiment pas gagné !!!!!! :yahoo::)

En tous cas, çà prouve qu'on peut toujours arriver à obtenir un visa temporaire, même si c'est long et qu'il faut savoir se battre ! -_-

Je garde espoir ........

Bonne chance pour la suite ! :B)

• Habitués

Félicitations!

Par contre, avec nos permis de travail temporaires, nous n'avons jamais eu à faire le tour du poteau!! Tu es sûre que tu en as besoin?

oui c vrai c'était pas gagné il a fallu une bonne dose de persévérence surtout de la part de mon employeuse qui a refait le contrat 3 fois avant qu'il soit accepté !!! je la remercierais jamais assez !

bubulle, comment as tu fais sans faire le tour du poteau pour récupérer ton permis de travail? étais tu déjà au Canada?

en fait c le conseiller d'immigration Québec qui me la suggéré pour que cela m'évite d'envoyer le dossier a vegreville (je c pa comment ça s'écrit !)et que ça prenne 3 mois de plus, mais dis moi dis moi !!! je veux ttes vos infos !

merci a tous

c'est pas possible c'est inhumain

!!!!!!!!! 7 mois d'attente depuis la VM et toujours pas de brune

? :unsure: comprends pas le rapport avec le sujet travailleur temporaires ?

• Habitués
oui c vrai c'était pas gagné il a fallu une bonne dose de persévérence surtout de la part de mon employeuse qui a refait le contrat 3 fois avant qu'il soit accepté !!! je la remercierais jamais assez !

bubulle, comment as tu fais sans faire le tour du poteau pour récupérer ton permis de travail? étais tu déjà au Canada?

en fait c le conseiller d'immigration Québec qui me la suggéré pour que cela m'évite d'envoyer le dossier a vegreville (je c pa comment ça s'écrit !)et que ça prenne 3 mois de plus, mais dis moi dis moi !!! je veux ttes vos infos !

merci a tous

En fait, c'est l'entreprise de mon chum qui s'est occupé de tout mais je ne me souviens plus de où a été envoyé le dossier :S quoiqu'il en soit, ça n'a pas pris plus de 2 ou 3 mois EN TOUT et nous avons reçu le permis de travail par courrier, nous avions juste à le mettre dans le passeport! Sans passer par la douane...

C'était peut-être par Végreville en effet...

Désolée, j'aurai aimé mieux me souvenir, mais nous sommes passé RP depuis et du coup les démarches se brouillent un peu :S