Habitués Duxitto Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, je souhaite informer le MICC d'un changement d'adresse, à quelle adresse je dois leur écrire ? Et est ce que je leur envoie un autre document que le Numero du contrat ? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, je souhaite informer le MICC d'un changement d'adresse, à quelle adresse je dois leur écrire ? Et est ce que je leur envoie un autre document que le Numero du contrat ? Mercie-mail : [email protected]le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Est ce que je joins une photocopie du passeport ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Est ce que je joins une photocopie du passeport ?Si tu l'as changé dernièrement oui sinon c'est pas la peine.Bonne chance Ciao Citer
Messages recommandés