Aller au contenu

Grippe méxicaine j'attends vos avis.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
kobico

En plus de ne pas avoir de reins, j'ai lu à plusieurs endroits que cette pauvre bête n'a pas de cou...

Une autre raison pour justifier que le porc est haram: sans cou, on ne peut pas l'égorger!

lol ! Fait attention, latina80 pourrait très bien penser que c'est vrai car avec elle c'est une fausseté et une ineptie après l'autre. :lol: Ce fil est hilarant.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
L'oms prévoit entre 2 et 7 millions de décès dans un délai de 30 semaines avec 2 pics, ça fait peur quand même j'espère qu'ils se trompent et qu'on pourra réalisé notre rêve, c'est déjà très long à obtenir les visas si en plus il faut se taper une interdiction de territoire avec les visas en main.......galère.

C'est quoi ce delire la ? et on peut savoir ou tu as lu ca (pour ne pas dire ces conneries la !) ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
en ce qui concerne ta denigration de la population marocaine,la misere,la mort sur la haute mer etc,,,,je ne veux pas te traiter d ignorer,mais google stp l histoire,lorsque le quebec etait plein de marequage,de terre vastes et vides a l exception de reserves indienne,le Maroc etait entrain de controler:Seville,Lisbone,Cordoba,Valence,Granada,Plage des Maures,(Marseille)Narbone,Bardale(Bordeaux),Les Balears,L Algerie,la Tunisie,Benghazi,Le Ghana,le Soudan,Le Mali...La bataille des 3 rois c etait les marocains,ecrasant l invincible armada portugaise dont leur roi Sebastien a laisse sa vie et il a perdu son pays..l espagne egalement:la bataille d Ucles,Sacralias,Barbate ou les allies europeens tous etaient vaincus ,le roi Alphons 6 a perdu sa capitale...pendant 8 siecle monsieur Guepard croqueur de porc,le Maroc etait une puissance dont meme Napoleon n a pas ose entrer alors il ete a 14 kilometre du Maroc! voici la date exacte de la fin de cet empire (comme plein d autres) 1912 !!!!! meme les Turcs Othomans ki ont occupe l univers,presque mais pas le Maroc. Tu me diras; qu est ce que je fais ici ? je te reponderais la meme chose !!!!!

Nous sommes venus ici apres vous ;p

oouah sortir dans un même paragraphe l'empire ottoman, "l'empire marocain" ou les maures, Napoléon.... l'univers!!!! (ni plus ni moins)....

Attends je me recompose, finalement tu es échappé du cirque bouglione!

bon tu te dis pas qu'il ya comme une raison que le Napoléon ils s'en foutait un peu du maroc (car napoléon, il était pas vraiment subtil niveau stratégique.... il fallait que ça rapporte pour envhair un truc)..... Bon ensuite 1912 c'est quoi la fin de Napoléon, le début de l'univers, le nombre de neurones qui font la fête dans ton cerveau.... la fin de quelque chose visiblement?! Mais bon l'indépendance du maroc, ça faisait un bout de temps que c'était torché.... les français ayant fait main basse sur le maroc en 1902.... Mais bon tu parlais d'expansion mauresque qui datent de 10 siècles auparavant, d'ottomans qui se sont fait tapés à la première guerre ondiale....... bref le lien est dur à établir tu en conviendras...

Tout cela c'est un peu gloubi-boulga!

Bref avant de dire au gens de la fermer car ils ne savent pas.... renseigne toi mon vieux.....

la france a fait main basse sur le Maroc en 1902?

Tu echappe de l hopital Jean-Talon...c est le seul pays qui a su entrer satete libre et haute au 20siecle sans etre occupe,sauf 2 villes strategique irrecuperable militairement (Sebta et Mlilia) tel le cas de Hong kong avanr,Gibraltar espagnole mnt,les iles argentine(Malvines)..par sa propre volonte,au sommet d algeciras,le Maroc a demande a la france d accepter le protectorat,qui d ailleur,n a dure que 44 ans !

Any way, vs 2(guepard inclus) c est beau d etre a distance et jouer Stalon ds une chambre sombre avec klks Budweisers,,,sort dehors et cris ce que tu dis sur l islam,les musulmans ds une rue achalandee,,,montre moi stp tes ....... si tu en a !

a ce soir pr une tite bataille kan tu rafraichiras ta gorge comme le Capitain Hadock lollll

Modifié par jimmy2
  • Habitués
Posté(e)

Finie la crise economique vive la grippe porcine, elle a l'avantage politique de rallier le monde et nous faire oublier un instant les autres problèmes...

Nos Harper, Obama, Sarko vont nous montrer comment ils gèrent bien cette crise et qu'on peut leur faire confiance pour le reste.....

Ils vont un peu exagerer le tout histoire de mieux paraitre quand ils vont la résoudre....

Quand je me rappelle la grippe aviaire d'il y a quelques années , finalement il n'est rien arrivé , ils nous faisaient même peur en parlant d'oiseaux malades qui pouvaient traverser l'atlantique et nous contaminer, un méchant blabla.....

Mes chances d'attraper un cancer en mangeant des cochonneries étant pas mal plus elevées que de mourir de grippe porcine je vais continuer a ne pas m'en faire et surtout regarder le tout surtout comme une grosse balloune politique (je parle de l'exagération de nos possibles malheurs)

Quand aux cochons , ils adorent le BBQ

• Habitués
Posté(e)
...il faut denoncer tte presence de porcs aux alentours (je parle des pays arabes,car les occidentaux ne veulent meme pas l appeler grippe porcine,ils veulent changer de nom!!!)

Scientifiquement, ce que vous dites là est encore plus foireux que les prédictions du nombre de morts et de pics et de machin. Moubarak se couvre de ridicule en faisant exterminer les troupeaux de porcs en Egypte. Allez donc faire un tour sur le site de l'OMS ou d'une autre organisation un peu sérieuse avant de propager n'importe quoi...

L'ignorance et la superstition, c'est bien plus dangereux que les virus !

salut bencoudong,

L'ignorance et la superstition, c'est bien plus dangereux que les virus

Mowgli a dit qu il ne faut pas insulter l interlucuteur

scientifiquement parlant,le porc mange n importe quoi y comprit ses excrements,la science tjrs a reussi a decouvrir k les souillures qui se regroupent ds la viande de porc sont intraitables....le porc est un refuge de microbes,de bacteries,et de virus qu il transmet a l homme et a l animal tels: dysentrie,trichinelle,spiralis,tenia,soliom...attention je vs previens un mot k vs n aimez arrive tt de suite: l islam a prevenu le monde de s eloigner de ca 15 siecles avant,,,,vs denigrez Mobarak egalement,,demain on va lire : il a raison de bloquer les palestiniens! En egypt des Pharoans,le porc etait maudit car il tue Horos,,,il ete interdit aux elevateurs d acceder aux temples,,chez les grecs ,il tua Adonis,,,bref,les gens de livre ne mangent pas cela,mais plein en mangent,,la science se trouve ds ce verset,l equivalenceacceptez le ou pas:

((vs st interdits la bete trouvee morte,le sang,la chair de porc,,ce sur koi on a invoque un autre dieu qu allah,la bete etouffee,la bete asomee ou morte d une chute,ou morte d un coup de corne,et celle k une bete feroce a devore,sauf celle k vs egorgez avant qu elle ne soit morte))

N oubliez pas k je respecte vos valeurs et coutumes,,je n ai pas invente l histoire de l atlantique,je m excuse ,c est l ocean pacifik,,, voici ce que j ai lu:

((Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs. Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela))

Bonne soiree

Dis donc, tu es sur que tu es canadien toi ?

Bencoudong ! ca me fait penser a Tarascon con !

Enfin, lis un peu ca, et tu verras, que malheureusement pour toi, pour cette fois en tous les cas, cette grippe n'a rien a voir avec le porc !.

grippe nord americaine

En tous les cas, ce n'est pas ca qui va me faire pour l'instant en tous les cas, renoncer aux saucissons, jambon, boudin et autres delices culinaires fabriques a partir de porc. Pas plus tard qu'a midi encore je me degustais un saucisson de porc corse devant la baie de Sagone. Le pied !!!! (de cochon bien sur) ;)

Allez, on mourra tous un jour de toute facon, alors si en plus on peut choisir ses armes ... !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Any way, vs 2(guepard inclus) c est beau d etre a distance et jouer Stalon ds une chambre sombre avec klks Budweisers,,,sort dehors et cris ce que tu dis sur l islam,les musulmans ds une rue achalandee,,,montre moi stp tes ....... si tu en a !

a ce soir pr une tite bataille kan tu rafraichiras ta gorge comme le Capitain Hadock lollll

Jimmy2, tu sais très bien qu'il ne faut pas mélanger la consommation de porc avec celle de l'alcool...

Tu connais les résultats, hein! :innocent:

J'ai relevé sur google 15,100 occurrences de la citation suivante:

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs.

est-ce cela que tu voulais dire sur les non-musulmans?

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)
personne ne peut avancer koi k se soit la dessus,bencoudonc a raison,,l affaire certes alarmante et c est malheureux,,,j ai eu mal au coeur pr ce pauvre mexique qui,juste klks jours,des milliers de touristes etaient sous le soleil d Accapulco,,,,ca craint ,le vide sonne ds les resto,les places touristiques ,comme des fantomes les pauvres.grave sort car le pays un havre de tourisme ,mnt le KO!

Le Canada est tres fort la dessus,se protege draconien , sils trouvent q tu as emmene un simple oiseau avec toi(air,terre,mer) 350 $ d amende ! on a ici a peu pres 15 cas! car plein de canadiens americains vont touristes au mexique...Je voudrais vs dire une chose mais ne me frappez pas lolll dans une ile, de l atlantique,un vent a souffle tres fort,il a emporte les croutons des porcs(hachakom) des fermiers ont ete contamines...il faut denoncer tte presence de porcs aux alentours (je parle des pays arabes,car les occidentaux ne veulent meme pas l appeler grippe porcine,ils veulent changer de nom!!!)

Ah mais je comprends tout maintenant !

Et oui, ca fait longtemps que le canada avait prevu cette grippe porcine. C'est pour ca que nous pauvre français ne pouvont emmener notre saucisson (pur porc bien sur) avec nous dans nos valises !

Sont fort ces canadiens qu'en meme ;)

• Habitués
Posté(e)
... et c'est reparti!

Azarielle, au moins ce fil est hilarant !

J'en suis qu'au debut, mais j'avoue que si ca continue comme ca ca promet !

• Habitués
Posté(e)
sarbacan, tu souffres d'hypersensibilité et certaines vérités t'embarassent au plus au point semble-t-il ... :lol: J'ai pas besoin d'aller au Maroc pour connaître la pauvreté de ce pays, les statistiques parlent d'eux mêmes... De plus tu ne mange pas du porc et tu ne connais rien en ce domaine, alors évite de parler de ce que tu ignores et des on-dits de proprios imaginaires... :lol:

Je sais tres bien que la pauvreté au Maroc existe ! comme elle existe partout !J'ai jamais vu quelqu'un chez nous mourrir de fin pourtant il n'y a ni BS ni RMI ni waloo !Je suis peut-etre hyper sensible mais je parle de sujet que je connais !je vis en France et oses me dire que le KG de porc est plus cher que le KG de boeuf !C'est marrant comme tu peux etre de mauvaise foi !Parce que c'est vrai que les sud-Americains ne font pas des pieds et des mains pour aller aux Etats-Unis et que le mendicité n'existe pas en Europe je t'invite à venir y faire un tout et quand je parle de mendicité j'inclus ceux qui viennent te demander une clope !<BR><BR>Tiens j'ai un lien des prix des différentes viandes tu feras la comparaison toi-mème ,moi je me place d'un point de vue économique !le reste je m'en fiche !le boeuf est plus cher que le porc parce que ce n'est pas le mème cycle d'exploitation:temps de gestation,temps entre la naissance et le moment où il devient adulte...<BR>PS:Dans ma famille ,on a eu une exploitation de vaches laitières alors je sais de quoi je parle (Gestation 9mois et t'as 1veau à la fois)<BR><A href="<A href='http://www.lanutrition.fr/Bien-choisir-ses-morceaux-de-viande-a-3302.html">http://www.lanutrition.fr/Bien-choisir-ses-morceaux-de-viande-a-3302.html

http://www.lanutrition.fr/Bien-choisir-ses...A><BR>

• Habitués
Posté(e)

[bonjour,

J'ai donné l'info mais on m'a fermé mon post, je fais suivre l'info si cette fois on ne me ferme pas mon post.

<H3 class="post-title entry-title">LOMS prévoit entre 2 et 7,4 millions de morts </H3>mapflu+++.jpg

Selon lOrganisation mondiale de la santé (OMS), jusquà un milliard et demi de personnes à travers le monde pourraient être contaminées par la grippe et entre 2 et 7,4 millions pourraient mourir, si cette maladie qui sest initialement manifestée au Mexique dégénère en pandémie, rapportent mardi les médias russes. A ce sujet il faut remarquer qu'il semblerait que contrairement à ce que l'on pensait jusqu'à présent que les premiers cas connu dinfection au A/H1N1 ont eu lieu en Californie, fin mars, et non au Mexique.

Les experts estiment quen cas de pandémie, le virus se propagerait en 18-24 heures dune ville à une autre, en affectant plus dun tiers de la population mondiale. Les représentants de lOMS supposent quenviron un milliard et demi de personnes sadresseront dans ce cas à leur médecin, et que près de 30 millions dautres seront hospitalisées

L'état durgence vient d'être proclamé en Californie (USA). Selon le NY Times, les écoles et universités de New York City, du Texas, de la Californie, de lEtat de la Caroline du sud, du Connecticut et de lOhio seront fermées dès ce mercredi. Un cas de grippe A/H1N1 a été confirmé mardi dans un sixième Etat américain, lIndiana (nord) et les autorités sanitaires ont précisé que ce patient ne revenait pas du Mexique, épicentre de lépidémie, contrairement aux autres malades. Selon les autorités New Yorkaises, il y aurait plusieurs centaines de cas suspects à New York.

L'Argentine vient d'interdire les vols en provenance de Mexico. Le métro de Mexico-City, qui transporte tous les jours 4,5 millions de personnes, pourrait fermer à son tour, selon la municipalité.

Voilà je répète uniquement ce que l'oms affirme mais j'espère qu'on arrivera pas à ses conclusions et que ce n'est qu'une vilaine grippe.

Amicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement