bianco Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 faut-il emmener avec soi des euros ou des $CAN ? (pour ceux qui ont eu l'expérience) Citer
Habitués potchini Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 faut-il emmener avec soi des euros ou des $CAN ? (pour ceux qui ont eu l'expérience)SalutDésolé de ne pas pouvoir te donner des éléments de réponse, mais jespère que tu auras une réponse à ta préoccupation.Bonne nuit. Citer
Habitués maestro Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 faut-il emmener avec soi des euros ou des $CAN ? (pour ceux qui ont eu l'expérience)Salut1 euros = 123 dA au noir1 CAD = 73 DA au noir1euro = 1,54 CAD actuellement et officielement au CANADAJe te laisse calculer, moi j'ai préferé des CAD et je ne le regrette pas. Au prix de l'euros actuellement sur le marché paralelle, laisse tomber. Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 faut-il emmener avec soi des euros ou des $CAN ? (pour ceux qui ont eu l'expérience)Il est préférable de prendre des euros avec soi.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Euros ou Dollars, pour moi c'est du pareil au même, je te souhaite bonne installation au Québec! Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 faut-il emmener avec soi des euros ou des $CAN ? (pour ceux qui ont eu l'expérience)Bonjour, À mon avis, si tu peux avoir des $ CAD à bon prix ici, il vaut mieux profiter (il est moin coté chez nous) je ne vois pas pourquoi tu achetes des euro ici au prix de vente puis tu dois les changer labas au prix d'achat, alors tu vas perdre un peu. à toi de voir... pour mon cas j'ai l'habitude de prendre des $ CAD quand je vais au canada.Pour les bureaux de change, il faut éviter le centre ville, ils donnent toujours moin, puis il prennent les frais de service. tu peux trouver de bons bureau de change à métro Beaubien sur Saint Hubert... Citer
Messages recommandés