fabou Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiii Citer
fabou Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiiiPersonne n'a de réponse?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiiiFélicitations pour ta brune.Tu sauras l'ensemble des démarches à faire pour avoir ton visa une fois ta brune entre les mains.Bonne réception Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure! Citer
fabou Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!merci smdich, et merci à toi veniziano...bonne continuation à vous aussi, la j'attends un autre email de l'ambassade, et après les préparations pr le grand départ Citer
Gentelman004 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiiiBonsoir fabou, félicitationPour la e brune elle est téléchargeable sur le forum. bon courage pour la suite et j'attends mon tour pour avoir ma brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70078 Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!merci smdich, et merci à toi veniziano...bonne continuation à vous aussi, la j'attends un autre email de l'ambassade, et après les préparations pr le grand départ Félicitation ! tu comptes partir quand? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 mabrouk alik kho la3ouba lalvisa inchalah, inchalah rabi yaj3alhalak ni3ma amine Citer
fabou Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!merci smdich, et merci à toi veniziano...bonne continuation à vous aussi, la j'attends un autre email de l'ambassade, et après les préparations pr le grand départ Félicitation ! tu comptes partir quand?Merci compatriote le départ est prévu pour fin juillet et toi Citer
fabou Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiiiBonsoir fabou, félicitationPour la e brune elle est téléchargeable sur le forum. bon courage pour la suite et j'attends mon tour pour avoir ma brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70078merci infiniment,nous avons fait la démarche quasiment en mm temps, ta brune est sur le point de venir....bon courage à toi Citer
fabou Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 mabrouk alik kho la3ouba lalvisa inchalah, inchalah rabi yaj3alhalak ni3ma aminemerci à kouyalah yssehel aalina jamiaa Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!merci smdich, et merci à toi veniziano...bonne continuation à vous aussi, la j'attends un autre email de l'ambassade, et après les préparations pr le grand départ Félicitation ! tu comptes partir quand?Merci compatriote le départ est prévu pour fin juillet et toiInshallah l'année prochaine je commence la procédure le temps de valider mon Master CCA ! Ca prend 12 à18mois je pense depuis la France ! En tout cas je te souhaite de réussir mon frère ! Citer
fabou Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 félicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!merci smdich, et merci à toi veniziano...bonne continuation à vous aussi, la j'attends un autre email de l'ambassade, et après les préparations pr le grand départ Félicitation ! tu comptes partir quand?Merci compatriote le départ est prévu pour fin juillet et toiInshallah l'année prochaine je commence la procédure le temps de valider mon Master CCA ! Ca prend 12 à18mois je pense depuis la France ! En tout cas je te souhaite de réussir mon frère !Sympa, en tout CSQ/VISA RP, j'ai mis 1an et demi (mais j'ai trainé un peu), donc jouable, bon courage à toi et merci encore d'être intervenu pour répondre à mes interrogations Citer
Gentelman004 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 un appel de l ambassade pour me dire qu'on m'a envoyé la brune....pourtant j'avais rien reçu...j'attends un deuxième mail !!je suis hyper contentps: ils disent quoi dans la fameuse brune? quel jour se déplacer à l ambassade pour déposer son passeport? quelles pièces à fournir??? merciiiiiiiBonjour j'aimerai bien savoir si tu as reçu la brune par poste ou bien par e mail ? et est ce que tu as contacté l'ambassade avant pour savoir l'état de votre dossier ?Merci Citer
Messages recommandés