sonie Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à vous tous!J'ai un petit soucis je souhaiterais savoir l'équivalence du CAP petite enfance à Montréal.Merçi de me répondre. Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à vous tous!J'ai un petit soucis je souhaiterais savoir l'équivalence du CAP petite enfance à Montréal.Merçi de me répondre.Un CAP quelqu'il soit correspond à un DES (diplôme d'enseignement secondaire) au Québec. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Exact, autant pour moi je te pardonne moi fils...amen mais revenons a nos moutonsconcernant sonie,le CAP petite enfance n'a pas d'equivalent ici.un CAP francais correspond a un DEP ici,MAIS il n'y a pas de DEP petite enfance ici,le seul diplome que JE connaise concernant la petite enfance ici est uneTechniques d'éducation à l'enfance. (si quelqu'un en connais un autre, n'hesiter pas)ce qui correspondrait en france a un BTS petite enfance, donc pas du tout le meme niveau. Citer
sonie Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour à vous tous!Merçi beaucoups pour vos réponses! Citer
Messages recommandés