Habitués benj12 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Merci bébé37, simomarie et mus 02 (et il y en a d autres sur ce forum ), vous êtes très gentil et humain et vos conseils sont d une grande aide pour moi et mon trésor. Jamais j aurais pensé que d exposer notre situation sur le forum et ce pour demander conseils et aide de personnes en connaissance de cause, pouvait en arriver là et faire tout ce tapage ( jugement, mauvaise langue et manque de tac etc ). Maintenant moi et mon trésor nous avons compris qu ils ne faut parler que de l essentiel et ne pas trop en dire , SINON ON CE FAIT.......... Donc, avec tous ces conseils, nous allons tous les étudier et faire en sorte que notre situation et notre vie futur ensemble en ressorte gagnante. Nous voulions prendre notre temps pour bien faire les choses, mais maintenant nous allons prendre la meilleur des choses pour réussir notre relation amoureuse et par le fait même sa réussite de vivre ici au Québec avec nous.Cordialement Benj12 Modifié 2 mai 2009 par benj12 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,Je n'aurai qu'une chose à vous dire: si votre conjoint peut avoir une visa étudiant comme vous le dites, il me semble que ce serait de loin la meilleure solution: vous serez ensemble pour élever votre enfant, vous expérimenterez la vie commune, et vous pourrez même ensuite le parrainer à partir du Canada en tant que conjoint de fait ou mari si vous décidez de vous marier au Canada.Elle est pas belle la vie? Je ne vois pas pourquoi prendre le risque d'un parrainage si un visa étudiant est possible, surtout que si vous souhaitez vous marier et le parrainer vous allez devoir prendre votre temps et faire plusieurs voyages pour convaincre les agents, ce qui va s'ajouter aux délais de parrainage de plusieurs mois (plusieurs mois de fréquentation + plusieurs mois de traitement = plus d'un an avant d'être réunis). Par contre, s'il vient au Canada par ses propres moyens et que vous vivez ensemble ce sera d'une clarté évidente pour les agents, donc pourquoi vous donner le trouble d'un parrainage si vous avez une autre solution! Citer
Habitués benj12 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Merci MowgliEt c est sur quoi nous nous dirigeons comme solution. Il faut maintenant commencer les procédures ( vous savez, demande d admission à la Polythecnique etc). Donc Kawsnet doit y voir bientôt. Encore merciBenj12 Modifié 2 mai 2009 par benj12 Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 salam benj je veux juste etre la avec vous alors fais prend juste une semaine pour toi et pour ton mari et la tu va etre trés contante in challahe et tu fais ton dossiers et comme ça aussi vite pour vous deux et pour votre bébé ...bonne chance avous deux et a tt le monde mus Citer
Habitués benj12 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Salut Mus 02Je ne comprend pas bien ton message. Tu dis d aller rejoindre mon chéri en Algérie pour une semaine pour préparer le dossier??????A+++ Benj12 Modifié 2 mai 2009 par benj12 Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 non je te dit prend une semaine pour aller ce marie en tunisie parceque comme tu perdre pas le temps et tu profite aussi encore de ton mari qui va etre ton mari pour la vie ...et c'ts tu a besoin de qlq choses comme koi des papiers alors pas de probleme car aussi ya des gens qui me dit ce que je prend avec moi car reste pas bcp de temps pour moi et oups je seria encore avec ma femme et en va aussi profiter le maxi et en fais un voyage de noce hummmmmmm j'ai ahte d'etre enfin avec ma femme ..enfin je vous souhaite une trés belle vie ..bonne chance benjmus Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 ecoute ton coeur et laisse les mauvais parleurs ! moi si j aurais ecouter ma famille je n aurais jamais ete heureuse , jai parler avec mon mari 2 ans et demi avant d y aller et l epouser , quand je l ai vu nous sommes tomber encore plus en amour quon l etais avant , maintenant ma famille acceptent mon choix et parlent a mon mari et tout le monde est content ! je retourne le voir le 23 mai !! on a tres hate et on ne cesse pas de parler a quel point on veut etre reunis ! j ai ecouter ma tite voix interieure !! felicitation pour le petit bebe , moi etre toi je demanderais conseil a qqun qui a aussi tomber enceinte avant le mariage et parrainer ensuite , a savoir si son parrainage a reussi ! faut le vivre pour bien comprendre , ici ya du monde qui n ont jamais vecu un amour aussi fort et ils osent parler !!! lol Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 saliut benj12CE N'est PAS VRAI, que vous ne pouvait pas vous marier vu que tu es enceinte, CE N'EST PAS VRAI............je peux te donner des infos sur comment aller en tunisie, passer un brève examen médical, et vous marier....!! sans aucun problème, on se mari quand on est enceinte ou pas...c'est UNE CERTITUDE...donc mariez-vous crisse..lollllll je suis à votre disposition tous les deux pour les infos, et je vous le repère, VOUS POUVEZ VOUS MARIER MEME SI TU ES ENCEINTE...!Alors pourquoi qu'il nous demande durant l'enquête au poste de policesi on a eu des relations avec notre partenaire.Car il dise bien que l'on ne doit pas en avoir avant le mariage surtout dans la religion musulmaneBonjour,Peut-être qui le demande pour le Maroc, mais pour l'Algérie il ne demande pas ça du tout.Laysa Citer
Messages recommandés