gegefr Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je remplis le dossier fédéral pour avancer les choses et j'ai une question, peut-être bête .Il demande le nom, la date et lieu de naissance, ça ça va, mais l'état civil, il faut mettre quoi ?Merci d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Ben... marié, célibataire, divorcé ? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Je remplis le dossier fédéral pour avancer les choses et j'ai une question, peut-être bête .Il demande le nom, la date et lieu de naissance, ça ça va, mais l'état civil, il faut mettre quoi ?Merci d'avance.Slt :-)Etat civil : marié, veuf ( si tu as tué ta femme lol ) , célibataire, conjoint de fait, divorcé etc..NB : Il faut mentionner ton nom et prénom en langue maternelle et en français / anglais suivant ton pays..Moi, je l'ai mentionné en Arabe et en français " ma 2ème langue" Modifié 28 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
gegefr Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 ok, merci c'est ce que je pensais ! De plus, en france, je crois qu'on met célibataire même si on est conjoint de fait.Donc je vais mettre conjoint de fait pour le document.Meric pour la rapidité! Citer
Messages recommandés