Quebecoise Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Ouhhh lalaaaaàà les envahisseurs! Ça fait plaisir tout ça. Je suis tombée par hazard sur vos blablas et comprends tout à fait vos démarches et déboires, ayant vécu un brin de l'histoire en sens inverse.Je suis à Lille pour des études et rentrerai au pays en juin prochain. Je me suis baladée un peu en Belgique et franchement... j'adoooore. ALors voilà, si vous avez des questions ou besoin d'un contact de l'autre côté de l'océan une fois les pieds posés sur le sol, plaisiiiiir!!! Je me ferai un honneur de vous faire faire le tour des petits coins cachés de la belle province.Bon succès dans toutes vos démarches!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Ouhhh lalaaaaàà les envahisseurs! Ça fait plaisir tout ça. Je suis tombée par hazard sur vos blablas et comprends tout à fait vos démarches et déboires, ayant vécu un brin de l'histoire en sens inverse.Je suis à Lille pour des études et rentrerai au pays en juin prochain. Je me suis baladée un peu en Belgique et franchement... j'adoooore. ALors voilà, si vous avez des questions ou besoin d'un contact de l'autre côté de l'océan une fois les pieds posés sur le sol, plaisiiiiir!!! Je me ferai un honneur de vous faire faire le tour des petits coins cachés de la belle province.Bon succès dans toutes vos démarches!!!Excuse moi de te demander ça sur le forum... tu ne t'appelles pas émilie et tu ne fais pas un bac en psycho par hasard? Si oui on se connait sans doute et tu devrais pouvoir m'identifier sur base de mon profil ... et dans ce cas, à cet été! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ouin, chu un futur envahisseur du qc! bienvenu parmi nous ! Citer
Habitués Ally Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Hey çà fait plaisir de lire quelqu'un qui est "de l'autre côté".Je descends sur Lille jeudi. Si tu t'ennuies on peut aller boire un verre Citer
bilakani Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Ouhhh lalaaaaàà les envahisseurs! Ça fait plaisir tout ça. Je suis tombée par hazard sur vos blablas et comprends tout à fait vos démarches et déboires, ayant vécu un brin de l'histoire en sens inverse.Je suis à Lille pour des études et rentrerai au pays en juin prochain. Je me suis baladée un peu en Belgique et franchement... j'adoooore. ALors voilà, si vous avez des questions ou besoin d'un contact de l'autre côté de l'océan une fois les pieds posés sur le sol, plaisiiiiir!!! Je me ferai un honneur de vous faire faire le tour des petits coins cachés de la belle province.Bon succès dans toutes vos démarches!!!Bonjour!je suis content de te lire , moi je vais bientôt partir , j'ai vraiment besoin des informations sur la ville de Sherbrooke où je souhaiterais m'installer , et moi aussi je suis sur Lille et puis ça me ferait plaisir , j'ai déjà visité Montréal, juste 1 mois et je peut pas aujourd'hui dire que je connais bien cette fille , je sais qu'il y a pas mal d'opportunités mais , je préfère un plus petite ville sympathique comme Lille. c'est pour j'ai pensé à Sherbrooke. Connais tu d'autres villes aussi cool comme Lille ? Merci d'avance Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Ouhhh lalaaaaàà les envahisseurs! Ça fait plaisir tout ça. Je suis tombée par hazard sur vos blablas et comprends tout à fait vos démarches et déboires, ayant vécu un brin de l'histoire en sens inverse.Je suis à Lille pour des études et rentrerai au pays en juin prochain. Je me suis baladée un peu en Belgique et franchement... j'adoooore. ALors voilà, si vous avez des questions ou besoin d'un contact de l'autre côté de l'océan une fois les pieds posés sur le sol, plaisiiiiir!!! Je me ferai un honneur de vous faire faire le tour des petits coins cachés de la belle province.Bon succès dans toutes vos démarches!!!Salut!C très gentil de ta part!Si t'es en France fais un tour au Maroc, y a plein de choses à y découvrir!à + Citer
Messages recommandés