Habitués hyppolitte Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 alllo j'ai demander a mon copain d,appeler au numero que hypolite a donner du FBI et il lui ont dis que ''ca peu prendre jusqua 13 sem'' et non 13 sem minimum!! Ces a dire que ca peu predre 4 sem, 8sem etc...jusqua 13!! merci . si c est le cas cmt explique tu le cas de diablesse. elle a deja fait la demande a 2 reprise et sans reponse a plus de 13 mois. . en tout cas je vais encore leur apele demainpour voir ce qu ils diront a nouveau. ce que je retiens c est que l agent avec qui tu communique au telephone te donne des infos qui lui viennent en tete. perdons pas tatiente et en avant pour montreal. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 alllo j'ai demander a mon copain d,appeler au numero que hypolite a donner du FBI et il lui ont dis que ''ca peu prendre jusqua 13 sem'' et non 13 sem minimum!! Ces a dire que ca peu predre 4 sem, 8sem etc...jusqua 13!! merci . si c est le cas cmt explique tu le cas de diablesse. elle a deja fait la demande a 2 reprise et sans reponse a plus de 13 mois. . en tout cas je vais encore leur apele demainpour voir ce qu ils diront a nouveau. ce que je retiens c est que l agent avec qui tu communique au telephone te donne des infos qui lui viennent en tete. perdons pas tatiente et en avant pour montreal. ces parce que sa demande a ete perdu a 2 reprises je crois:((((( Il a envoyer encore une fois aujourdhui et cette fois il a quand meme mentionner une date dessus et la raison...en esperant que tout soit correct et que ca prenne pas 13 sem:(( Tiens nous au courant de ce quil tauront dis au téléfone merci Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 j ai appele le FBI a nouveau ce matin, j ai recus une reponse tres decevante. ils disent qu ils ne traitent actuelement aucune demande de FBI record.l agent me dit que les demandes recus depuis decembre 2009 sont stockees et ne sont pas encore dans le systeme(enregistre dans ordi pour traitement). pour me calmer il me dit qu ils seront traitees dans les prochaines 13 semaines . il oubli que certain dossier ont deja fait plus de 3 mois la bas et si on ajoute encore 3 mois. ca fera au total 6 mois pour avoir le FBI record(je crois qu ils sont paresseux les gens du FBI). la je crois que c est leur plan pour retarde notre processus d immigration. diablesse il est fort propable que toute les demandes que vous avez envoyer soient stoke dans un meme bureau et qu ils ne se souci meme pas de savoir le nombre de demande deja envoye par une meme personne. je comprend pas pourquoi il traine maintenant ainsi. alors que avant la majorite recevait en 3 semaines a l exemple de lumierebleu. lorsque je pense qu il faudra encore depense de l argent pour refaire les extraits de la france et du cameroun(car expire apres 3 mois) cela me rend malade. en tout cas nous n avons pas d autre choix que de attendre. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 j ai appele le FBI a nouveau ce matin, j ai recus une reponse tres decevante. ils disent qu ils ne traitent actuelement aucune demande de FBI record.l agent me dit que les demandes recus depuis decembre 2009 sont stockees et ne sont pas encore dans le systeme(enregistre dans ordi pour traitement). pour me calmer il me dit qu ils seront traitees dans les prochaines 13 semaines . il oubli que certain dossier ont deja fait plus de 3 mois la bas et si on ajoute encore 3 mois. ca fera au total 6 mois pour avoir le FBI record(je crois qu ils sont paresseux les gens du FBI). la je crois que c est leur plan pour retarde notre processus d immigration. diablesse il est fort propable que toute les demandes que vous avez envoyer soient stoke dans un meme bureau et qu ils ne se souci meme pas de savoir le nombre de demande deja envoye par une meme personne. je comprend pas pourquoi il traine maintenant ainsi. alors que avant la majorite recevait en 3 semaines a l exemple de lumierebleu. lorsque je pense qu il faudra encore depense de l argent pour refaire les extraits de la france et du cameroun(car expire apres 3 mois) cela me rend malade. en tout cas nous n avons pas d autre choix que de attendre. ben voyons...messemble que cela semble pas possible... ces bizarre qu'il n'ont rien dit de cela a mon copain quand ils ont apeller...Au lieu de lui dire qu'il n,avais pas recu, ils auraient pu lui dire la meme chose qu'ils t'ont dit!! Qui croire?!?!?!? Ces sure quon a pas le choix d,attendre mais ces quoi le rapport de stocker les demande?? je comrend pas!! Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 j ai appele le FBI a nouveau ce matin, j ai recus une reponse tres decevante. ils disent qu ils ne traitent actuelement aucune demande de FBI record.l agent me dit que les demandes recus depuis decembre 2009 sont stockees et ne sont pas encore dans le systeme(enregistre dans ordi pour traitement). pour me calmer il me dit qu ils seront traitees dans les prochaines 13 semaines . il oubli que certain dossier ont deja fait plus de 3 mois la bas et si on ajoute encore 3 mois. ca fera au total 6 mois pour avoir le FBI record(je crois qu ils sont paresseux les gens du FBI). la je crois que c est leur plan pour retarde notre processus d immigration. diablesse il est fort propable que toute les demandes que vous avez envoyer soient stoke dans un meme bureau et qu ils ne se souci meme pas de savoir le nombre de demande deja envoye par une meme personne. je comprend pas pourquoi il traine maintenant ainsi. alors que avant la majorite recevait en 3 semaines a l exemple de lumierebleu. lorsque je pense qu il faudra encore depense de l argent pour refaire les extraits de la france et du cameroun(car expire apres 3 mois) cela me rend malade. en tout cas nous n avons pas d autre choix que de attendre. ben voyons...messemble que cela semble pas possible... ces bizarre qu'il n'ont rien dit de cela a mon copain quand ils ont apeller...Au lieu de lui dire qu'il n,avais pas recu, ils auraient pu lui dire la meme chose qu'ils t'ont dit!! Qui croire?!?!?!? Ces sure quon a pas le choix d,attendre mais ces quoi le rapport de stocker les demande?? je comrend pas!! c est pourquoi je disait toute personne du FBI avec qui tu communiques te donneras une reponse differente de son collegue. chacun a une explication qui semble lui etre propre. en tout cas je vais appele chaque semaine jusqu a ce qu ils me disent au moins qu ils sont entrain de traiter les dossiers. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 j ai appele le FBI a nouveau ce matin, j ai recus une reponse tres decevante. ils disent qu ils ne traitent actuelement aucune demande de FBI record.l agent me dit que les demandes recus depuis decembre 2009 sont stockees et ne sont pas encore dans le systeme(enregistre dans ordi pour traitement). pour me calmer il me dit qu ils seront traitees dans les prochaines 13 semaines . il oubli que certain dossier ont deja fait plus de 3 mois la bas et si on ajoute encore 3 mois. ca fera au total 6 mois pour avoir le FBI record(je crois qu ils sont paresseux les gens du FBI). la je crois que c est leur plan pour retarde notre processus d immigration. diablesse il est fort propable que toute les demandes que vous avez envoyer soient stoke dans un meme bureau et qu ils ne se souci meme pas de savoir le nombre de demande deja envoye par une meme personne. je comprend pas pourquoi il traine maintenant ainsi. alors que avant la majorite recevait en 3 semaines a l exemple de lumierebleu. lorsque je pense qu il faudra encore depense de l argent pour refaire les extraits de la france et du cameroun(car expire apres 3 mois) cela me rend malade. en tout cas nous n avons pas d autre choix que de attendre. ben voyons...messemble que cela semble pas possible... ces bizarre qu'il n'ont rien dit de cela a mon copain quand ils ont apeller...Au lieu de lui dire qu'il n,avais pas recu, ils auraient pu lui dire la meme chose qu'ils t'ont dit!! Qui croire?!?!?!? Ces sure quon a pas le choix d,attendre mais ces quoi le rapport de stocker les demande?? je comrend pas!! c est pourquoi je disait toute personne du FBI avec qui tu communiques te donneras une reponse differente de son collegue. chacun a une explication qui semble lui etre propre. en tout cas je vais appele chaque semaine jusqu a ce qu ils me disent au moins qu ils sont entrain de traiter les dossiers. oui ce sera bien de les talonner un peu... Je sais pas si nous obtiendrions une reponse en demandant a ceux du forum si dernierement ils ont recu leur casier du FBI? Je serais bien curieuse de savoir si yen a qui ont recu ca dernierement, car a toi il ton dis quil navais rien traiter depuis decembre...Alors si nous trouverions qq1 qui en a recu un depuis ce temps la ben nous saurions que ces pas vrai tout ca!! J'aimerais bien parler anglais moi,je comprendrais leur astuce certain!! Je les appelerais!! Tu leur a dit que ca pressais ton casier? que c'étais pour l'immigration?? Si oui, ils ont dis toi?? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ecoutez les gars pourkoi ne pas envoyer des e-mail ou bien contactez le bureau de buffulo et leur expliquez la situation que le casier judiciaire ptrend plus de 6mois ,et notre CSQ sera expire et pourkoi ne pas se contentez uniquement du certificat de police de l'etat, puisque on arrive pas a l'avoir, surtout pour ton cas diablesse ton copin il va renouivler son CSQ, vraiment j'arrive pas a comprendre les gens qui sont entrain de demander la citoyennenete ici il passe par le meme processuce d'empreinte et sa prend un mois seulement, mais pourkoi nous on doit attendre peut etre plus de 6mois. ouuuuuuuuuuuuuf. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ecoutez les gars pourkoi ne pas envoyer des e-mail ou bien contactez le bureau de buffulo et leur expliquez la situation que le casier judiciaire ptrend plus de 6mois ,et notre CSQ sera expire et pourkoi ne pas se contentez uniquement du certificat de police de l'etat, puisque on arrive pas a l'avoir, surtout pour ton cas diablesse ton copin il va renouivler son CSQ, vraiment j'arrive pas a comprendre les gens qui sont entrain de demander la citoyennenete ici il passe par le meme processuce d'empreinte et sa prend un mois seulement, mais pourkoi nous on doit attendre peut etre plus de 6mois. ouuuuuuuuuuuuuf. bon....alors pourquoi ca bloquerais pour nos demande alors que quand il demande pour citoyenneter ca bloque pas?? Ya vraiment qqe chose qui cloche dans tout ca.... quelquun peu rapeller au FBI?? afin de se faire eclaircir tout ca?? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Le conseil que je peux vous donner, c'est d'envoyer votre dossier conformement a ce qui est mentionne sur leur site, de suivre les instructions a la lettre et d'etre confiant et positif que vous allez recevoir votre casier avant les 13 semaines. Ne partez pas vaincus avant la battaille, lol Quand mon dossier a ete envoye a buffalo et que ce n'etait pas transferer a detroit comme celui de Boris, j'ai ete un peu inquiete car en voyant les stats des dossiers rester a buffalo ca trainait des mois et des mois comparer a ceux qui ont ete transferer a detroit, mais apres je me suis dit que chaque cas est particulier et que si mon dossier restait la bas ca peut aussi etre vite traiter. Je suis restee convaincue que ca allait vite finir et j'ai porter le tout en priere. Morale: ne desesperez pas envoyez votre dossier rester positif et convaincu que c'est possible de recevoir le casier avant la date qu'ils vous disent au telephone. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 on va prier, c'est tous ce qu'on a a faire. il faut encore attendre...... Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 merci de tes conseils lumiere. on reste positif et par des preire tout ira . en avant pour le quebec. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 allo Pour ceux qui ont faite une demande de casier au FBI et qui avait mentionner une date sur la cover letter et sur l'enveloppe...avez vous eu des nouvelles?? merci Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 pas du tout chere diablesse, moi j'avais mis le 12 avril. bonne attente a toutes et a tous, courage. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 pas de reponse diablesse. il n y a pas assez de forumiste qui immigrent a partir des usa. moi j avais marque sur l enveloppe la date du 14 avril. je n ai pas encore apele le fbi cette semaine. je vais le faire tout a l heure et suivre ce qu ils me raconteront a nouveau. sinon ce truc dew fbi met vraiment du retard dans notrew processus. anyway soyons patient et positif tout en esperant de voir ce famaux certificat dans nos boites a lettre un de ces soir. courage phylly2008, diablesse et autres. on reste branche Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Ok J'ai esperer que vous me disiez que vous les aviez recu:(( Hypolite tiens moi au courant de ce quil t,auront dis au téléphone svp... Merci Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 alors les amis, rien de nouveau? Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 alors les amis, rien de nouveau? rien:(( et ca fait 3 semaine que ces poster(FBI) toi tu les a rapeller??? Citer
Habitués bee23 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 pour ceux ki ont payer par debit ou credit card. regarder votre compte bancaire pour voir si le FBI a prevelver largent de votre compte. moi ca fai un mois et demi et tjr pas de reponce. Badr Citer
GregoBoston Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J'ai envoye mes empreintes au FBI le 14 Avril. En esperant que ca ne prenne pas 12 semaines quand meme! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 pour ceux ki ont payer par debit ou credit card. regarder votre compte bancaire pour voir si le FBI a prevelver largent de votre compte. moi ca fai un mois et demi et tjr pas de reponce. Badr es ce que toi ces passer sur ta credi card??? Citer
Messages recommandés