Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

Toujours rien de ton côté sisi13 ?

Non toujours rien, mais ça rassure de voir que certains dans notre cas les reçoivent.

En espérant qu'on soit les prochains.

Salut

Un peu long ton attente.... je pense que tu devrais contacter par mail l'ambassade voir si le courrier ne c'est pas perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Laurent06 ! passe une bonne VM !Merci Bouclette pour ton soutien, j'espère que tu as raison, mais il est vrai que plus le temps passe plus j'ai l'impression que ces IVM n'arriveront jamais. Mon mari n'en pouvant plus à envoyer un mail vendredi dernier à l'ambassade, je n'ai pas encore de réponse mais j'ai peur que de ce fait ça repousse l'envoie des IVM. Il paraît qu'ils n'aprécient pas trop qu'on les relance, on verra bien. J'espère que toi aussi tu les recevra bientôt.Quebec2010 mes pensées et mes prières sont pour toi, je souhaite que tu les reçoives bientôt et qu'enfin tu puisses passer à l'étape suivante. Bon courage à tous ceux qui attendent, c'est pour bientôt inch'Allah.

Merci lilimcc pour ton grand soutien. Vivement que ces IVM ne tardent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse au mail de mon mari voici leur réponse : Madame, Monsieur, Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.Merci de votre compréhension. ça ne m'avance pas plus, à part attendre, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la réponse au mail de mon mari voici leur réponse : Madame, Monsieur, Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.Merci de votre compréhension. ça ne m'avance pas plus, à part attendre, que faire ?

Rien d'autre !!! j'ai pas trouvé tes stats ..... tu as déposé quand ta demande fédé et l'ar ?

Modifié par olipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier le 23/03 en chronopost et l' AR est daté du 08/06 (je l'ai reçu le 09/06). C'est tout ce que j'ai eu comme réponse je ne sais plus quoi faire à part attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse au mail de mon mari voici leur réponse : Madame, Monsieur, Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.Merci de votre compréhension. ça ne m'avance pas plus, à part attendre, que faire ?

Bonjour lilimcc,

J'avais également envoyé un mail à l'ambassade pour me renseigner, ils m'avaient renvoyé la même réponse qu'à toi, et j'ai reçu l'IVM une semaine plus tard.

J'espère qu'il en sera de même pour toi !

D'après le tableau des stats on dirait qu'ils sont en train de terminer le traitement des dossiers de fin mars...ça ne devrait plus tarder.

Courage à tous...on va y arriver !

A bientôt,

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement Lilimc, tu n'es pas le seul dans cette aventure d'attente. J'ai envoyé mon DF le 26 Mars et ai reçu l'A/R le 03 Avril. Mon dossier a été ouvert le 02 Avril et depuis là, j'attends. Je pense aussi leur écrire mais ma foi, cela ne changera rien. Nous ne pouvons qu'attendre. Au moins, nous ne sommes pas seuls dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux d'IVMs.

juste pour vous souhaiter un bon debut de semaine en esperant que lilimcc et Franky recoivent

les IVMs durant cette semaine.

beaucoup de courage.

quand je vois les statistiques d'attente, je vois que j'ai encore du chemin à faire.

Selon moi, vu l'entrée en vigueur de la nouvelle loi avec les domaines de formation.

ils devraient vite faire et nous liberer avant d'entamer les autres dossiers,( car ce qui est sure, ils auront du pain sur la planche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je mise sur 2 candidats pour la bonne nouvelle:

Lilimcc et Franky.

qui dit mieux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers tous,de mon coté rien de neuf toujours en attente, j'essaie d ene plus y penser.Toutes mes félicitations pour tous ceux qui ont eu leur ivm. Croisant les doigts pour qu'avant la fin du mois d'autre bonne nouvelles arrivent.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous.

DF: 08/06/2009

AR: 17/07/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins a vous

DF: 15/04/2009

AR: 25/07/2009 établis le 06/07/2009

IVM: Inchallah prochainement

Modifié par toshantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

toujours en attente des IVM ..... ça va venir !!!

PENSEZ A METTRE VOS STATISTIQUES A JOURS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis !   Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.         Vous m'avez tous remonté le moral, je souhaite qu'on reçoive tous prochainement les IVM.    Pas pour aujourd'hui mais pour bientôt si Dieu veut.              Courage on y est presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'aprés le medecin avec qui j'ai passé ma VM , il m'a dit que les IVM arrivaient par Grosse vague . En juin / Juillet / Aout / Septembre, il n'en avait que 2 par semaine . Puis depuis octobre, il en a 5 par jours .

Modifié par Lim888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement