lynx Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Félicitations lynx. Enfin, tu les as reçues. Apparement, les délais des IVM pour Aboudhabi sont de 8 à 10 mois. Je dois encore attendre.Allez, vas vite prendre rendez-vous chez le médecin. J'espère que tu auras ta brune très vite.merci quebec2010 pour ton soutien moral ton tour c est pour bientot patience RDV quebec 2010 lol tien bon je te donnerais plus d info jai fixer rdv samedi avec doc rita a jumeira merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 salut chers tous!!est ce que quelqu'un à du nouveau pour son dossier??je vous souhaite beaucoup de courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Pour moi, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement effectif de mon dossier. Il parait qu'il attend encore son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Pour moi, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement effectif de mon dossier. Il parait qu'il attend encore son tour.c'est du foutage de gueule, mais alors pourquoi ils ont envoyé les AR, qui notifie qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier??ce qui veut dire qu'on n'est pas sortie de l'auberge.en tout cas bon courage quebec2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badido Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 salut quebec 2010je suis désolée pour toi ils sont sadique al'ambassade il faut le fair mais tiens le coup ca va etre ton tour inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 D'après ce que j'ai compris, ils ouvrent chaque dossier et lui attribuent un numéro qu'on nous communique sous forme d'AR et puis on reclasse les dossiers en attendant que leur tour arrive pour les traiter effectivement. Et tant qu'ils y a un grand nombre de dossiers à traiter, autant il faut attendre. Mais je ne vous cache pas que ça rend dingue. C'est quand même plus de 8 mois que j'ai envoyé mon dossier. Allez savoir ce qu'ils font durant tout ce temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Mes Enfants veulent faire halloween au Canada !!!!! IVM ! Où es tu !Je ne veux pas te saper le moral, mais ça parait légèrement compromis.Aller, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiballah Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 D'après ce que j'ai compris, ils ouvrent chaque dossier et lui attribuent un numéro qu'on nous communique sous forme d'AR et puis on reclasse les dossiers en attendant que leur tour arrive pour les traiter effectivement. Et tant qu'ils y a un grand nombre de dossiers à traiter, autant il faut attendre. Mais je ne vous cache pas que ça rend dingue. C'est quand même plus de 8 mois que j'ai envoyé mon dossier. Allez savoir ce qu'ils font durant tout ce temps !!!!et moi aussi safait 2 mois et 15 jours dépuis le 13 /07/2009 que jé réçu l'AR ......pas de IVM et pourtant il ya des gens qui ont réçu leurs ivm dans 15 jours aprés les AR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursensible Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut chers amis les internautes du forum pour limmigration, jai eu mes IVM avant-hier sous la date du 02 septembre sachant quils ont ouvert mon dossier le 02 juillet là je dois fixer un RDV avec un médecin agréé afin de poursuivre la procédure voilà en bref jespère vous aussi vous aurez vos IVM le plutôt possible allez bonne et agréable soirée à TLM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiballah Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut chers amis les internautes du forum pour l'immigration, j'ai eu mes IVM avant-hier sous la date du 02 septembre sachant qu'ils ont ouvert mon dossier le 02 juillet là je dois fixer un RDV avec un médecin agréé afin de poursuivre la procédure voilà en bref j'espère vous aussi vous aurez vos IVM le plutôt possible allez bonne et agréable soirée à TLM .. bonsoir coeursensible, mabrouk dabord l' IVM , et j'espère qu'on auras la miènne trèèèèès bientôt , mais stp dit moi tu es célibataire ou marié ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursensible Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir là cest la meilleure question.. lolll .je rigole oui exact je le suis bien càd célibataire. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiballah Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir là c'est la meilleure question.. lolll .je rigole oui exact je le suis bien càd célibataire. Et vous ? merci pour la réponse , mais jé posé la question "banal" car les dossiers famille ne sont pas traité de la même façons que dossier celibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeursensible Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Remarque c'est relatif aux nombres de personnes contenant le dossier car les antécédents judiciaires se basent à ces personnes, donc c'est logique si non bref bonne chance à vous monsieur bonne soirée . Modifié 25 septembre 2009 par coeursensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiballah Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Remarque c'est relatif aux nombres de personnes contenant le dossier car les antécédents judiciaires se basent à ces personnes, donc c'est logique si non bref bonne chance à vous monsieur bonne soirée .mais stp le casier judiciaire c aprés la visite médical ou avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfy Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 félicitations Coeursensible, mabrouk !j'ai eu mon AR le 3 juillet, cela voudrait dire que je suis la suivante !!!! lol, comme s' il y avait un minimum de logique dans ces histoires de délais ...ouffff, mieux vaut de pas avoir le Coeursensible dans ces histoires d'immigration au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibo235 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Remarque c'est relatif aux nombres de personnes contenant le dossier car les antécédents judiciaires se basent à ces personnes, donc c'est logique si non bref bonne chance à vous monsieur bonne soirée .Bsahtek coeursensible la3kouba lina . Peut-on connaitre t dates exacte (envoi du DF, Reçu de ton DF à l'ambassade) . Merci d'avance et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 félicitations coeursensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ima_houd Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut chers amis les internautes du forum pour l'immigration, j'ai eu mes IVM avant-hier sous la date du 02 septembre sachant qu'ils ont ouvert mon dossier le 02 juillet là je dois fixer un RDV avec un médecin agréé afin de poursuivre la procédure voilà en bref j'espère vous aussi vous aurez vos IVM le plutôt possible allez bonne et agréable soirée à TLM .. BONJOUR,Félicitation, et bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut chers amis les internautes du forum pour limmigration, jai eu mes IVM avant-hier sous la date du 02 septembre sachant quils ont ouvert mon dossier le 02 juillet là je dois fixer un RDV avec un médecin agréé afin de poursuivre la procédure voilà en bref jespère vous aussi vous aurez vos IVM le plutôt possible allez bonne et agréable soirée à TLM .. Félicitation.Au vu de tes délais, ça semble se rapprocher pour pas mal d'entre nous.Encore un peu de courage mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibo235 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 Voilà je fête mes 4 mois depuis qu'ils ont mon dossier fédéral. Jvé être optimiste disons qu'il faudra compté encore un petit mois pour ces fameuses Ivm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés