Habitués sweety Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour,il y a un p'tit bout de temps déjà que j'me demande si ça influence dans notre dossier de parrainage quand notre conjoint a un diplôme quelconque,ou au contraire n'en a pas dutout?Je sais tres bien que ça serait de la discrimination mais quand même ça me trotte dans la tête cette question là!J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?Merci a tout ceux qui viendront me donner leur avis. Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour,il y a un p'tit bout de temps déjà que j'me demande si ça influence dans notre dossier de parrainage quand notre conjoint a un diplôme quelconque,ou au contraire n'en a pas dutout?Je sais tres bien que ça serait de la discrimination mais quand même ça me trotte dans la tête cette question là!J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?Merci a tout ceux qui viendront me donner leur avis.Dans le cas de parrainage, les diplômes n'ont pas de poids pour prendre une décision. C'est la qualification en tant que parrain ainsi que l'authenticité de la relation.niceman Citer
Messages recommandés