Habitués islem Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 stp je trouve pas le bon chemain......jai fait un dossier d'immigration avec ma femme.je suis algérien mais jai de la famille qui réside en france.....ésque je peut posté ma demande à paris...pour gagné du temps.....et pour l'intervue ésque je suis obligé de le faire ou ma csq sera délivré directement........ Citer
Habitués martina Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 stp je trouve pas le bon chemain......jai fait un dossier d'immigration avec ma femme.je suis algérien mais jai de la famille qui réside en france.....ésque je peut posté ma demande à paris...pour gagné du temps.....et pour l'intervue ésque je suis obligé de le faire ou ma csq sera délivré directement........d apres mes info il y a un bureau d immigration qui est responsable pour une region du monde bien precit mais franchement je pense que les algeriens pourront mieux te repondre. y en a tout de meme ici, ils sont ou ? Citer
eljh Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Je pense que tu peux faire la demande en France si tu as un titre de séjour qui dure au moins une année. Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 stp je trouve pas le bon chemain......jai fait un dossier d'immigration avec ma femme.je suis algérien mais jai de la famille qui réside en france.....ésque je peut posté ma demande à paris...pour gagné du temps.....et pour l'intervue ésque je suis obligé de le faire ou ma csq sera délivré directement........si tu vis en Algérie tu es obligé d'envoyer ton dossier au service qui s'occupe des pays du maghreb. c'est je crois à Montréal. tu n'as pas le choix! si tu l'envoie ou l'apporte à Paris, ça perdra du temps puisqu'il sera redirigé au bon endroit!. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 stp je trouve pas le bon chemain......jai fait un dossier d'immigration avec ma femme.je suis algérien mais jai de la famille qui réside en france.....ésque je peut posté ma demande à paris...pour gagné du temps.....et pour l'intervue ésque je suis obligé de le faire ou ma csq sera délivré directement........Le gouvernement Québecois a implanté des bureaux de traitement des dossier du CSQ un peu partout dans le monde où chaque bureau est chargé de traiter les demandes en provenance d'une région bien spécifiqueLa première question:Pour ce qui est des demandes des algériens, marocain et tunisiens résidents dans la région du Maghreb, ils sont obligés d'envoyer leur demande au bureau du SIQ de Montréal responsable du traitement des demandes de ces derniers donc si tu n'as pas une carte de séjour de minimum d'un an en France tu ne pourras pas envoyer ta demande au bureau du BIQ de ParisLa deuxième question:Pour ce qui aussi des maghrébins, il faut dire que pratiquement tous les candidats à l'immigration seront appeler à passer cette entrevue de sélection (pour les algériens, cette dernière ça se passera à Tunis), le but de l'entrevue est:1. Vérifier l'authenticité des documents envoyés (comparer les originaux que tu y rameneras ce jour la avec les copies déjà envoyées lors du dépôt de ta demande)2. Evaluer la maitrise linguistique du candidats ( français et anglais) par l'interraction oral par devant un agent d'immigration du Québec3. Aider les candidats pour obtenir plus de points après le traitement préliminaires de leur demandes ( facteur d'adaptabilité) en leur posant des questions concernant leur projets d'immigration et estimer leur chances d'intégration et de réussite au QuébecDonc en fait l'invitation à passer l'entrevue de sélection ne constitue pas obligatoirement un point négatif pour le le candidat à l'immigration, cela s'averera très utile pour beaucoup de candidats afin d'obtenir le seuil de sélection en récoltant le nombre de points qui leur manquaient lors du traitement préliminaire de leur demandesCordialement Citer
Messages recommandés