Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Merci de bien vouloir une bonne fois nous dire si vous venez seuls ou accompagnés pr ceux qui sont en rouge.Et pour tous merci de faire un copier-coller de cette liste en ajoutant à côté de vos pseudos le menu choisi dans ce lien :Menu Resto JaponaisCela nous permettra de prévoir avec le restaurant.Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax)26 paxMerci à tous et à samedi.Djoooooooooooool. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Djool, tu me vires de la liste rouge steplé, je viens SEULE !Biz Nuit Bleue NB MENUS: pas forcément obligés de choisir un menu, mais au moins savoir qui est plutôt sushis et qui est plutôt brochettes, merci d'avance pour le patron, qui met les p'tits plats dans les grands pour vous tous ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax)26 pax Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 1 Kendo pour moi s'iouplait !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 heyyyy vous pourriez au moins faire des copier-coller vais pas tout me payer non plus !!!Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax)26 pax Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Salut Djool, pour moi se sera un menu Eby à envoyer Sophie, qui passait par là Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Juju ce sera un Menu Kiko pour moi !!! ET QUE CA SAUTE Allez comme je suis sympa je fais la MAJ de la listeDalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax)26 pax Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Apres longue réflexion c'est un Kendo pour moiiiiiiiii Allez comme je suis sympa je fais la MAJ de la listeDalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax)26 pax Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Vous êtes cutes tous les deux arci boukou !!!Fofie : tu sors du loft tout de suite aller zou !!! ( )Djool. MC parfois, Djool. toujours ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bon pour corser le tout !!! je propose que le/la dernier(e)a donner son menu soit comdamné(e) a payer la tournée générale de Saké...Vous etes d'accord? Allez je mise 15,24 euros sur le surfeur... parce que je suis joueur !!!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pour l'occasion, on l'appellera Emilien Comme dans ... Nichon HaaaaaaaaLes jeux sont faits.... rien ne va plus !!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 C'est pourquoi j'ai decidé d'appeler cette operation "Japonais? c'est Nippon ni mauvais !!!!" Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ok 15,24 sur Emilien(Opération Cobra)Djool. pas Petra Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Je dis pas ça pour vous Petra !!!!Vous etes allemande mais vous etes Flic alors ça va !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pour moi ça va être un menu Kendo.Je préviens, je serai en retard! j'arriverai vers 21h30, travail oblige!A Samedi Citer
Habitués OLG Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Je dois décliner l'invitation malheureusement , j'ai un empêchement de dernière minute ... Désolé pour avoir répondu aussi tard, mais je ne pouvais pas avant !Malgré tout, je fais encore tout mon possible pour essayer de me libérer ! Je vous tiens au courant !! Citer
Habitués choc Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax) - KENDO+ Triskelle76 (1 pax) - FUJI+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax) - KIKO+ Zaziefrance (1 pax) - KENDO+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax) - KENDO+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (2 pax)+ Patchouli (1 ou 2 pax ?)+ Choc (1 pax) - KENDO26 paxvoila voilabiseschoc Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Coucou Je ne pourrais pas être avec vous pour le samedi 6 Mars A plus ... Et bonne soirée à tous ;-) Stéphane Citer
Messages recommandés