Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mon ami il faut pas faire de souci car jai un amis qui a passer le meme cas que toi et il a attendu plus de 9 mois pour avoir sont ivm car il a annonce que ca femme est enceinte et ca etait une fausse alerte lol car elle netait pas mes il a eux un retard de 9 mois et bien il faut pas avoir de souci cest toute a fait normale tu arua le ivm pas de probleme mon ami

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

saha 'potchini pour ton cas il faut vite leur écrire un lettre par email avec ton n° de dossier pour avoir une reponce je suis sur que ton courrier ces perdu ici au niveau de la poste en algerie tout es possible alors bonne chance kho

• Habitués
Posté(e)

Merci lamama pr le conseil, mais à présent le cauchemar :whistlingb: de lattente est terminé car les IVM je les ai reçu avant-hier . Je vais surement morienter directement chez un médecin pour faire la VM.

Merci pour ta Sincérité et ton inquiétude .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour chers forumistes

me revoilà je ;) suis de retour mes amis, je m'excuse de cette courte absence qui a duré 1 semaine 1/2, j'étais trés occupé à verifier l'état de ma santé avant de passer la VM (RDV chez les médecins, dentist, dérmato....) car certaines personnes disent que les médecins désignés pour la VM mettent les candidats sous le microscope :search: .

Modifié par potchini
  • 5 months later...
Posté(e)

bonsoir tlm,

jviens de passer la visite cette semaine , et j'aimerai bien savoir le temps que ca va prendre jusqu'a la brune inchalah sachant que je suis a alger

merciii

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Fuad

Je n'ai pas encore passé la VM, mais selon l'expériance des autres la durée entre VM et la brune n'est pas fixe, des fois elle est courte des fois non, donc c'est du cas par cas. s'ils ont tardé à t'envoyer les IVM, alors ça se pourrait que tu ta brune n'est pas loin.

J'aimerai savoir quelques détails concernant la VM si ça ne te dérange pas: tu l'as passé chez quel medecin à Alger?? et t'as payé combien? est cequ'il t'a dit quand est cequ'il a envoyé les résultats? ou t'a-t il donné le numéro de suivi de ton courrier DHL?

Merci pour les réponses et bon courage

@ +

Modifié par Rouhagh