abderwater Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour Kally, J'espere que ca ira bien Inchallah . Moi aussi ca fais 5 mois apres la visite medicale et je ne sais pas si ca va durer longtemps . Je pense a rentrer definitivement au Maroc le mois de Fevrier 2010 et je veux savoir comment ca se passera la suite de la procedure . Est-ce que je fais un changement d'adresse ou bien je fais un transfert de mon dossier au Maroc . Ca sera gentille de me repondre et Dieu nous aide Inchallah. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paramilou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2009 puis je savoir ça sert à quoi ce députe, il travail à l'ambassade, ou un conseiller de l'immigration, moi aussi mon dossier est bloqué à paris depuis plus de 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour Kally, J'espere que ca ira bien Inchallah . Moi aussi ca fais 5 mois apres la visite medicale et je ne sais pas si ca va durer longtemps . Je pense a rentrer definitivement au Maroc le mois de Fevrier 2010 et je veux savoir comment ca se passera la suite de la procedure . Est-ce que je fais un changement d'adresse ou bien je fais un transfert de mon dossier au Maroc . Ca sera gentille de me repondre et Dieu nous aide Inchallah. Merci Merci abderwater. moi ce que je te conseillerais de faire c est de garder une adresse au usa pour tes correspondances avec le consulat, puis une fois le visa emis . tu sera capable de le retirer soi au usa par le biais de quelqu un ou en personne. bonne chance Modifié 2 décembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui abderwater, essaye de garder une adresse soit au canada soit aux usa, tout le monde déconseille de transférer l'adresse au Maroc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2009 quoi de neuf les amis je vois que c est le silence total par ici, bon esperons que les choses bougent avec le debut de l annee 2010. bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 de mon côté pas de nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 tjrs rien ?! allah ya3tina S'baaar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) BONSOIR LES ATTENDEUX. VOILA J AI PARLE AVEC LA SECRETAIRE DE MON DEPUTE , ELLE M A RIEN AJOUTE DE NOUVEAU JUSTE DIRE QU EN DATE DU 29 OCT 09 LE DOSSIER A ETE CONSULTE SANS PRENDRE DE DECISION CAR ILS ETAIENT PAS SATISFAIT DE L ENQUETE DONC IL FAUT ATTENDRE ENCORE.. QUOI DE NEUF POUR VOUS ? BONNE CHANCE Modifié 14 décembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 rien de mon côté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut à tous pas de nouvelles de mon coté ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzo Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 les amis g un ami il a recu la brune hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 les amis g un ami il a recu la brune hier Hamdou'llah ! allah hadi bonne nouvelles ?! incha,allah le reste cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 les amis g un ami il a recu la brune hier est ce que tu peux nous donner les statistiques de ton ami et sa nationalite? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzo Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 il est tunisien mais esque il y a un lien entre la brune et la nationalité ??? je pense pas:huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 oui il y a un lien la preuve c est nous. en tout cas quand est ce qu il a passe la visite medical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre salut inzo, mabrouk je suis super content pour toi je voulais juste te demander un truc, est ce que c aujord'hui que tu l'as recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre salut inzo, mabrouk je suis super content pour toi je voulais juste te demander un truc, est ce que c aujord'hui que tu l'as recu ? oui c aujourdhui mais g un ami as recu la brune le vendredi le 18-12-2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahdouch10 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre salut inzo, mabrouk je suis super content pour toi je voulais juste te demander un truc, est ce que c aujord'hui que tu l'as recu ? oui c aujourdhui mais g un ami as recu la brune le vendredi le 18-12-2009 merci inzo pour toutes ces info bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 les ga hamdoulilah g recu labrune haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamdoulilah rabi me3akoum tt monde pour linformation fed...c exactement 5 mois.. le 16 juillet jusqua 21 décembre Toutes mes félécitations inzo chiffou Est ce que tu as reçu la notification par courriel ou bien par courrier? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés