kiwkiw Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Merci kally pour le dou3a Pour Inzo, aucune idée ! Celui qui te donneras une quelconque information te mentira..En fait les délais varient entre 4 mois et plus l'infini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Salut tout le monde, Ma visite médicale a expiré il y a quelques jours. ça fait plus d'un an que je l'ai faite. Je me demande si l'on va me demander de la refaire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de demande de la part de Buffalo ? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 ta visite est expriree.,, je pense que c est nous qui vont expires bientot. et buffalo va rien demander a ce moment la hihihi. ecoutes pour des cas de parrainage j ai vu sur le forum que l ambassade(exemple rabat ) a demande de refaire la visite medicale. alors qu il y a un forumiste,il a recu sa brune apres 15 mois d attente sans que buffalo lui demande de refaire la visite medicale. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Merci Kally pour la réponse ! Espérons qu'on recevra du nouveau d'ici la semaine prochaine du moment que Buffalo ont commencé à donner les brunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 Kiwkiw ne t'inquietes pas pour la visite tant que buffalo ne te demande pas de faire ne fais pas mieux vaut ne pas depenser encore d'argent. S'ils pensent que c'est necessaire ils t'enverront les IVMs a nouveau pour que tu refasses. Mais ya des gens qui ont recu leur brune meme quand leur visite a expirer juste que la date d'expiration du visa etait tres proche genre ils avaient 1 a 2 mois pour se rendre au Canada/Quebec. Mais dans tous les cas c'est eux qui doivent te dire s'il faut refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Merci Kally pour la réponse ! Espérons qu'on recevra du nouveau d'ici la semaine prochaine du moment que Buffalo ont commencé à donner les brunes.. Incha'allah YA rabi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 wi lumiereBleu ta raison si il vous demande pas les gas de renouveller la VM ne faite rien de votre part et jespere que vous allez la recevoir cette brune la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 On l'espère bien !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimtek Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Croisons les doigts pour la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 j espere bien salimtek... j ai vraiment hate que cette aventure finisse le plutot possible. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiii !!yarbiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) ya rabi tsahel 3likom fi chi des BRUNE cette semaine ya rab el 3alamine wala bonne chance les gas , chui de tout coeur avec vous Modifié 9 novembre 2009 par fzh3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2009 quoi de neuf les attendeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 RIEN DE RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Pas de changement ! pas de nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) bonjour les amis , j ai pris une decision aujourd hui je vais rntrer au bled d ici la fin du mois , si je recois pas de reponsedans les prochaines journees. car je suis pu capable d endurer ca , je vais aller a cote de ma famille , pour me setenir . je suis entrain de liquider des choses ici. je suis une personne qui n aime pas le stress ni gaspiller du temps donc je vais aller me resourcer ds les beaux paysages de ma belle ville(Agadir). si je recois une reponse ca va etre ete 2010 (Montreal). si non je vais reconstruire ma vie au bled j ai beaucoup de chances de reussir laba . j ai un metier et beaucoup de connaissances. bonne journee Modifié 10 novembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Waaww Kally C'est quand même une décision difficile, et sérieusement moi aussi je pense à ça... ça pourrait être mieux pour toi, crois moi on ne sait pas rza9 fin rahe...En plus de ça, aucune visibilité par rapport aux papiers.. Une question, quand t'a posé tes papiers toi ?? je parle du fédéral, la date inscrite sur ton e-cas ? Moi là je suis en train de chercher la personne qui attend depuis le plus longtemps possible, et actuellement le maximum que je trouve est le 2 juin 2008...C'est un marocain qui attend toujours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Waaww Kally C'est quand même une décision difficile, et sérieusement moi aussi je pense à ça... ça pourrait être mieux pour toi, crois moi on ne sait pas rza9 fin rahe...En plus de ça, aucune visibilité par rapport aux papiers.. Une question, quand t'a posé tes papiers toi ?? je parle du fédéral, la date inscrite sur ton e-cas ? Moi là je suis en train de chercher la personne qui attend depuis le plus longtemps possible, et actuellement le maximum que je trouve est le 2 juin 2008...C'est un marocain qui attend toujours !! sur le e-Cas c est le 12 decembre 2008 je connais quelqu un depuis mai 2008 et il est encore entrain d attendre le gas il est carrement demoralise, je le comprends c est quelqu un de tres instruit il attend sa rp pour commencer la these (doctorat),. mais par ce qu on est dorigine marocaine il faut attendre . j ai l impression qu il veulent plus de nous . donc j espere que allh nous guide ds tous ca ( je vais faire une salat istikhara aujourd hui ) pour que allh me guide ds tous ca car j en peux pu .... bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Le pauvre attend depuis plus de 18 mois, ça doit être dur pour lui !! encore plus que nous !! Selli akhouya salat stikhara et maykoun ghir lkhir nchaellah !! lah yjib lli fih lkhir.. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 Merci mon frere incha allah tout va rentrer ds l ordre. bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés