karoun Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, Je voudrais joindre au dossier CSQ l'acte de naissance N°13, est-ce-qu'il est toujours valable?merci de me répondre. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 je ne sais pas ce qu'est le numéro 13 mais sache qu'on m'a demandé de le renvoyer car celui envoyé dans le dossier dépassait 3 mois.......... comme si j'avais eut une chance d'être né entre temps Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour, Je voudrais joindre au dossier CSQ l'acte de naissance N°13, est-ce-qu'il est toujours valable?merci de me répondre.Pour la DCSQ t'es pas obligé de joindre le N° 13 car tu devrais le traduire en plus. Envoie juste un extrait de naissance en langue française pour éviter une perte de temps et d'argent.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 un extrait de naissance (en français) suffira! Citer
Messages recommandés