boucledor Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour a tous,Nous sommes avec mon mari en train de préparer le dossier pour le CSQ! Mais une question me tarabusque!J'ai eu un cancer il y a 3 ans, guéri depuis . Est-ce que notre dossier pourrait etre refusé a cause de ça, lors de la visite médicale?Merci Citer
boucledor Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 SVP !!!Personne pour m'éclairer!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) ton cancer est considéré maintenant comment? terminé, en rémission....?parce que là où ça pourrait coincé, c'est lors de la visite médicale. il te faudra un dossier précis et complet et ils te demanderont certainement, des analyses et examens supplémentaires.pour l'immigration, il ne faut pas que ton cancer soit latent car tu coûterais à la société.mais je crois que ce sujet a été discuté et equinox, médecin y avait répondu.essaies d'utiliser la fonction recherche Modifié 23 avril 2009 par cassis Citer
boucledor Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 ton cancer est considéré maintenant comment? terminé, en rémission....?parce que là où ça pourrait coincé, c'est lors de la visite médicale. il te faudra un dossier précis et complet et ils te demanderont certainement, des analyses et examens supplémentaires.pour l'immigration, il ne faut pas que ton cancer soit latent car tu coûterais à la société.mais je crois que ce sujet a été discuté et equinox, médecin y avait répondu.essaies d'utiliser la fonction recherche merçi cassis pour ta réponse!Mon cancer est guéri, j'au juste des analyses a faire tous les 6 mois.Mais je vais essayer fonction recherche, comme tu me l'as conseillée.Encore merçi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 une maladie guérie cela veut dire qu'il n y a aucun problème de santé pour toi, donc je ne vois pas pourquoi ils te refuseront le visa! je te souhaite bonne chance pour tes démarches Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 une maladie guérie cela veut dire qu'il n y a aucun problème de santé pour toi, donc je ne vois pas pourquoi ils te refuseront le visa! je te souhaite bonne chance pour tes démarches Citer
boucledor Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 essaies d'utiliser la fonction recherche Citer
Messages recommandés