Jasminelune Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 bonjour à vous,j'ai trouvé des motifs de henné, c'est magnifiqueje suis curieuse de savoir à quoi ça correspond dans la tradition du mariage au maghrebmerci d'avance pour vos réponseset tous mes souhaits de bonheur aux mariésles motifs du henna n'ont aucune signification particulière...c'est juste un ornement !! (contrairement aux tatouages en occident où chaque motifs est un symbole, un signe....)Ben pour etre honnete, je suis tatouer... et ca veut vraiment rien dire...Jai un chat au yeux vert... jadore les chats c tout lolll Citer
Jasminelune Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 J'ai fais mon propre henne à Montréal... si jamais ca t'intresse, je fais les motifs traditionnels marocains (fleurs, feuilles et traits) c une amie qui m'a enseignéeVoila des qualités personnelles insoupçonnées !Bravo madame.Je suis une fille de suprises et de mystères...lol eh non niceman, j'avais une envie d'apprendre et une amie m'a enseignée, ce qui est assez facile, surtout quand on s'y intéresseDonc tu pourrais me le faire ? Et meme menseigner comment faire... jadore les tatou mais je suis trop mauviette... jen ai un pis maudit que ca fait mal ! Mais au hennin je ;pourrais men faire plein haaa ! c cool ! Citer
Messages recommandés