Habitués jugmez Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ...et la boucle est bouclée. Aprés moins de 4 semaines d'attente, mon pote à Montréal vient de me dire que ma carte RP lui a été envoyée et qu il l'a bien reçue . J'ai eu peur qu il y est des complications par rapport aux photos, car ça m aurait coûté un aller-retour Paris/Montréal, mais pas du tout, tout est bien qui finit bien.En moins de 4 semaines!! c'est fou la rapidité avec laquelle sont traitées les demandes de RP au Canada, ça change beaucoup des 6 mois d'attante pour renouveller un titre de séjour ici en France . La carte NAS en 5 jours, Vive la QUEBEC, moi je dis!! Montréal, prépare toi; JUGMEZ arrive!!!! Citer
Wu Ho Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Toutes mes félicitations, bonne continuation au Québec.WH Citer
Habitués azdine Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Mes félicitations pour toi. t'as qu'a finir en France ce que tu dois accomplir et repartir s'installer. Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 félicitation, je te souhaite un bel avenir au Québec! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Merci les amis, je vous souhaite à vous aussi autant de réussite dans vos démarches Citer
alvaro Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Merci les amis, je vous souhaite à vous aussi autant de réussite dans vos démarches combien de temps peut tu rester en france pour que ta carte RP soit toujours valide ? Citer
ayamanhec Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 svp est ce que si possible qu il t env la carte de résident par poste meme votre visa va expiré Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 svp est ce que si possible qu il t env la carte de résident par poste meme votre visa va expiréCompliqué ça Citer
Habitués luckilion Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ...et la boucle est bouclée. Aprés moins de 4 semaines d'attente, mon pote à Montréal vient de me dire que ma carte RP lui a été envoyée et qu il l'a bien reçue . J'ai eu peur qu il y est des complications par rapport aux photos, car ça m aurait coûté un aller-retour Paris/Montréal, mais pas du tout, tout est bien qui finit bien.En moins de 4 semaines!! c'est fou la rapidité avec laquelle sont traitées les demandes de RP au Canada, ça change beaucoup des 6 mois d'attante pour renouveller un titre de séjour ici en France . La carte NAS en 5 jours, Vive la QUEBEC, moi je dis!! Montréal, prépare toi; JUGMEZ arrive!!!! Vive le Québec LIBRE Citer
Habitués dya Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 ...et la boucle est bouclée. Aprés moins de 4 semaines d'attente, mon pote à Montréal vient de me dire que ma carte RP lui a été envoyée et qu il l'a bien reçue . J'ai eu peur qu il y est des complications par rapport aux photos, car ça m aurait coûté un aller-retour Paris/Montréal, mais pas du tout, tout est bien qui finit bien.En moins de 4 semaines!! c'est fou la rapidité avec laquelle sont traitées les demandes de RP au Canada, ça change beaucoup des 6 mois d'attante pour renouveller un titre de séjour ici en France . La carte NAS en 5 jours, Vive la QUEBEC, moi je dis!! Montréal, prépare toi; JUGMEZ arrive!!!! coucou!hé très heureuse pour toi mon ami! et très bonne continuation! allez bon vent Citer
Habitués yanor Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 svp est ce que si possible qu il t env la carte de résident par poste meme votre visa va expiréCompliqué ça Pourquoi compliqué au fait? Citer
Messages recommandés