Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)Bonne chanealors jimmy j avais raison??????sarasalutj ai rien compris ! veux tu m eclairer stp ?qu elle aurait pas du envoyer son dossier toute suite comme partenaire conjugal elle va etre refuser. l immigration va traiter son dossier comme partenaire conjugal et non comme marier si elle envoie l acte de mairage + tard . je sais j ai faite cette betisse la en 2007.saramoi j'Le chat t as manger la langue ce matin waffaasara Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)Bonne chanealors jimmy j avais raison??????sarasalutj ai rien compris ! veux tu m eclairer stp ?qu elle aurait pas du envoyer son dossier toute suite comme partenaire conjugal elle va etre refuser. l immigration va traiter son dossier comme partenaire conjugal et non comme marier si elle envoie l acte de mairage + tard . je sais j ai faite cette betisse la en 2007.saramoi j'Le chat t as manger la langue ce matin waffaasara Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut:moi aussi j'ai evité de faire parrainage de partenaire conjugal j'ai attendu 2 mois aprés mon mari a obtenu sa carte de residence permanente et j'ai fait mariage par procuration sous pretexte qu'il peut pas prendre un congé de son nouveau travail et aussi pour gagner le temps et voilà j'ai envoyé les photos de fiancailles avec la famille et aussi des autres photos comme quoi on as sorté ensemble et voilà lhamdoleh notre parrainage est accepté Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut:moi aussi j'ai evité de faire parrainage de partenaire conjugal j'ai attendu 2 mois aprés mon mari a obtenu sa carte de residence permanente et j'ai fait mariage par procuration sous pretexte qu'il peut pas prendre un congé de son nouveau travail et aussi pour gagner le temps et voilà j'ai envoyé les photos de fiancailles avec la famille et aussi des autres photos comme quoi on as sorté ensemble et voilà lhamdoleh notre parrainage est acceptéje sens que cette femme va bcp pleurer si on fais wellosara Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut:moi aussi j'ai evité de faire parrainage de partenaire conjugal j'ai attendu 2 mois aprés mon mari a obtenu sa carte de residence permanente et j'ai fait mariage par procuration sous pretexte qu'il peut pas prendre un congé de son nouveau travail et aussi pour gagner le temps et voilà j'ai envoyé les photos de fiancailles avec la famille et aussi des autres photos comme quoi on as sorté ensemble et voilà lhamdoleh notre parrainage est acceptéje sens que cette femme va bcp pleurer si on fais wellosaraoui dommage pour elle !!!! là je préfere qu'elle evite de répeter la même antienne que toi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a vous tousMerci Sara Wafaa et Jimmy pour vos conseils.je savais pas que présenté le dossier comme partenaire conjugal risque detre refusé sinon on le fera pas.avant de présenté le dossier mon chéri a parlé avec une femme de limmigration et elle a lui dis que ya aucun prb une fois on se mari on leur envoi une copie de lacte de mariage.pour le partenaire conjugal on dois le faire quan on a des vrai obstacle qui nous empéche a se marié ds le dossier on a siter tous ca et on a leur donné des preuves qui nous empéche a se marié pour le moment.le jour de lentrevue on va éssayé de se présenter tte les deux pour passé lentrevue ensemble.une question pour toi Sara tu disait que le refus cété a cause dune relation non authentique..cété koi leur preuve ( non authentique sur de quel coté ) ????bonne journée Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a vous tousMerci Sara Wafaa et Jimmy pour vos conseils.je savais pas que présenté le dossier comme partenaire conjugal risque detre refusé sinon on le fera pas.avant de présenté le dossier mon chéri a parlé avec une femme de limmigration et elle a lui dis que ya aucun prb une fois on se mari on leur envoi une copie de lacte de mariage.pour le partenaire conjugal on dois le faire quan on a des vrai obstacle qui nous empéche a se marié ds le dossier on a siter tous ca et on a leur donné des preuves qui nous empéche a se marié pour le moment.le jour de lentrevue on va éssayé de se présenter tte les deux pour passé lentrevue ensemble.une question pour toi Sara tu disait que le refus cété a cause dune relation non authentique..cété koi leur preuve ( non authentique sur de quel coté ) ????bonne journéemoi aussi j avais telephoner l immigration il avais dis qui aurais pas de probleme pour moi et mon mari de faire partenaire conjugal. mais helas rendu a l entrevue il y a eu des problemes visa refuser. mariage non authentic. ils ont penser a un mariage blanc. comme il a dis jimmy dans ses messages, mariage precipiter. je sais j ai passer par la c etais vraiment l enfer la deception j en ai pleurer des jours et des jours. j essaie seulement de t eviter ca. faut tjs pas croire ce qui disent les agents d immigration qui repondent seulement au telephone quand tu les appellent. Cest pas eu qui etudient ton dossier. Ils repondent seulement a tes questions.sara Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bon moi je retourne me coucher j ai presque pas dormi a cause de cette histoire la.sara Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci Sara de me répondre ..je vais éssayé de parlé avec mon Chéri ..fai de beau reves Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Bonjour a vous tousMerci Sara Wafaa et Jimmy pour vos conseils.je savais pas que présenté le dossier comme partenaire conjugal risque detre refusé sinon on le fera pas.avant de présenté le dossier mon chéri a parlé avec une femme de limmigration et elle a lui dis que ya aucun prb une fois on se mari on leur envoi une copie de lacte de mariage.pour le partenaire conjugal on dois le faire quan on a des vrai obstacle qui nous empéche a se marié ds le dossier on a siter tous ca et on a leur donné des preuves qui nous empéche a se marié pour le moment.le jour de lentrevue on va éssayé de se présenter tte les deux pour passé lentrevue ensemble.une question pour toi Sara tu disait que le refus cété a cause dune relation non authentique..cété koi leur preuve ( non authentique sur de quel coté ) ????bonne journéebonjour Souma,Certains agents d immigration ne connaissent rien du tout,d ailleurs quand on telephonne,on est prevenu q ces gens la n ont aucun acces aux dossiers,ils ne peuvent rien faire,ni l avancer ni le reculer..des simples gens avec connaissance sur les trousses...Quand une question depasse leurs niveaux,ils consultent leurs gerants.Il y a plein de refus concernant partenaire conjugal...Le peu accepte c est dans le domaine des refugies...et ds les domaines des ethnies qui ne peuvent se marier avec d autres ethnies (Oman refuse e mariage mixte) etc,,dans des cas comme ceux la,immigration Canada accepte leurs dossiers...Pour ton cas,tu peux esperer gagner mais je suis inquiet ,tres meme!Et quand tu vas deposer ton acte de mariage,il vont continuer a analyser ton dossier sur la base de partenaire conjugal et non epoux,car la loi stipule qu il faut faire cela avant le processus de regroupement familial...C est dingue je sais mais la loi est faite comme ca,,,,a moins k l agent decide autrement,ce sera un petit miracle ,car rien n empeche des nationaux marocains de se marier entre eux!!!!!!!!!!!Bonne chance akhti Modifié 7 mai 2009 par jimmy2 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci Jimmy je te comprend trés bien ..mais mon chéri c pas un Marocain et sa situation ne lui permet pas de se marié c prk . Citer
mariiem Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 kikO mOi j'ai envoyer mOn dossier le 11 mars il a été reçu le 2 avril et retourner parce que j'avais pas mit les frais de traitement enfaite j'ai toujours pas renvoyé mon dossier faute de sous ...surment cette semaine ou la semaine prochaine au plutard je me demande si j'ai oublier quelque chose avez vous mit beaucoup de photos et qu'est-ce que je pourrais y mettre de plus pour que mon dossier soit complet..j'angoisse à l'idée du temps .. je veut mon homme avec moi surtout que je viens d'apprendre que je suis enceinte ... aujOurd'hui ! mercii de vOtre sOutien ! Bonjour J'aimerais bien savoir comment évolue les demandes qui ont été fait depuis le mois de février. Je viens d'envoyé mon dossier, il été reçu le 20 avril (le jour de mon anniversaire quel beau cadeau) et je voulais avoir une idée de vos délais de traitement. Merci d'avance Félicitation a vous pour le bébé Honnêtement, je ne sais même pas si j'ai mis suffisamment de preuves ça continue de me stressé, mais niveau photos ... ils n'en manqueront pas. Mais si tu peux ajouter des preuves profite de l'occasion! Je crois qu'ils en auront jamais trop merci ta bien raison pas de limites pour mettre des preuves !! Citer
sandrasorelle Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 salutje suis sur un nuage. J'ai recu la brune aujourdhui après seulement un mois à Paris. Le traitement de mon dossier a commencé le 31 mars 2009 et auj j'ai recu un mail de Paris me disant que mon visa etait pret à etre emis. j'ai l'impression de rever.je suis folle de joie!!! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Felicitation Sandra Bonne vie avec ton marisara Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Quel chance !! Félicitation je vous souhaite tou le bonheure du monde Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Et puis pour la liste comme les autres post?G. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonsoir Misslorn, Est ce que tu a recu la lettre de la CIC ??? Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) salutje suis sur un nuage. J'ai recu la brune aujourdhui après seulement un mois à Paris. Le traitement de mon dossier a commencé le 31 mars 2009 et auj j'ai recu un mail de Paris me disant que mon visa etait pret à etre emis. j'ai l'impression de rever.je suis folle de joie!!!Salut ,alors j avais raison ou pas ??? tu voulais savoir mes sources ! ;-)Prends soin de toi et bonne chance Modifié 7 mai 2009 par jimmy2 Citer
Habitués nani09 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Et puis pour la liste comme les autres post?G.C'est devenu obligatoire pour faciliter la tache de lire vos démarches, il faut que quelqu'un des attendeux Février/Mars/ Avril prend l'initiative de dresser la liste des attendeux de votre poste.à l'ocasion je remercier les 2 belles dames responsable de notre fil attendeux aout/septembre /octobre, elles font un très beau travail. Citer
Misslorn Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir Misslorn, Est ce que tu a recu la lettre de la CIC ???Salut Souma,Je viens de rentrer chez moi et YOUPIIIII j'ai reçu la lettre! Et mon chéri est accepté! hamdoulah!!!Je suis soulager de l'avoir reçu. Bonne soirée Citer
Messages recommandés