horatio99 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 bonjour voila je suis étudiant en Algérie je veux passé mais vacances d'été au canada chez ma tante mon voyage est financé par mon père question quel pièce dois je présenté merci concernantles preuves de fonds j'ai pas de compte alors que dois je faire je met celle de mon père je veux des détails merci Citer
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour voila je suis étudiant en Algérie je veux passé mais vacances d'été au canada chez ma tante mon voyage est financé par mon père question quel pièce dois je présenté merci concernantles preuves de fonds j'ai pas de compte alors que dois je faire je met celle de mon père je veux des détails mercirenseigne toi sur le visa touriste pour le canada ou plutôt vas sur le site officiel d'immigration Québec et jet un coup d'il la bas, tu verra ce que ça prend pour une visa touriste et comme ça , tu évitera de recevoir des réponses décourageants sur ce forum.bon chance Citer
Messages recommandés