Habitués rockanada Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Salut tous le monde, Voilà hier on a envoyé le fédéral via UPS je viens de les consulter il est arrivé tôt le matin! Pour information on a payé 4200DA on s'est renseigné par la même occasion pour la procédure des passeports, il paraît qu'UPS ne fait plus l'option de l'aller uniquement, c'est à dire envoyer le passeport par UPS et le récupérer à l'ambassade, ils exigent laller/retour par UPS.Donc voilà jaimerai juste savoir comment mettre mes stats à jour, je lai déjà fais mais cette fois je ny arrive pas !!! Merci Qui a envoyé son dossier la même période ??? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 ca se bouscule pas dis donc apparemment je suis la seule à avoir envoyer le FED en ce mois d'avril svp comment faire pour mettre mes stats à jour, je n'y arrive pas et dire que je l'ai déjà fais!!! Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 ca se bouscule pas dis donc apparemment je suis la seule à avoir envoyer le FED en ce mois d'avril svp comment faire pour mettre mes stats à jour, je n'y arrive pas et dire que je l'ai déjà fais!!!SLT L 'ami!Bon va sur mes contrôles en haut, ensuite sur modifier mes statistques Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Je l'ai envoyé aujourd'hui aussi !tu as un onglet "mettre à jour mes stats" pour ca :-) Citer
Habitués rockanada Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Merci pour vos réponses ca y est on vient de me donner la main KINOUNET bonne chance on se tient au courant bien que les délais du Maghreb et de l'Europe ne sont pas les mêmes d'après ce que j'ai vu sur le forum Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 très bien , je te souhaite bonne chance pour cette étape fédérale, tu devras te patienter 3 à 4 mois pour la réception de l'AR! Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Merci pour vos réponses ca y est on vient de me donner la main KINOUNET bonne chance on se tient au courant bien que les délais du Maghreb et de l'Europe ne sont pas les mêmes d'après ce que j'ai vu sur le forum oui je crois avoir lu ca que les délais sont pas du tout les mêmes, mais bon c'est quand même la même et bonne direction !!! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Merci VENISIANO.... mais 4 mois je préfère me dire que peut être on fera parti des chanceux 1 ou 2 mois c'est certain kinounet comme ca tu nous racontera cmt s'est passé la VM Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 De la patience chère amie.....qq mois encore et tout sera fini.... J'attends mon AR fédéral....Bonne journée Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Salut les amisFélicitation pour l'envoi du fédéral. Je veux juste savoir au niveau d'Alger ou se trouve se service UPS pour que j'envoie mon dossier prochainement et Merci@ + Citer
adnaneip Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Salut les amisFélicitation pour l'envoi du fédéral. Je veux juste savoir au niveau d'Alger ou se trouve se service UPS pour que j'envoie mon dossier prochainement et Merci@ +Bonjour Rouhagh,Alors UPS se trouve au telemly, pas loin de l'ecole des beaux arts, c'est la monté qui est juste a coté, tu demande la Rue blaise pascal, ou DHL, UPS est juste en face.Bon courage Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Salut AdnaneipMerci beaucoup pour le renseignement mon ami.@ + Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonne attente...! J'espère que tu recevras trés bientôt la suite des formalités... Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 bonne attente à toi et bonne chance ( salut tchico 7 ça va mon ami?)micalementrevenantSalut revenant...!! les jours passent et la pression monte mon ami!!! de ta part ya des news ??? une brune a l'horizon ou pas encore Citer
Habitués rockanada Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2009 salut les amis merci pour vos encouragement, bonne chance à nous tous je vois que adnane vous a renseigné Merci adnannnnneeee Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Toujours aussi serviable Adnaneip : il se souvient encore de l'endroit car c'est tout frais dans sa tête (lol)Les jours se suivent et se ressemblent : pas d'AR en vue, pas de facteur. Allez, demain, j'arrête tous les facteurs rencontrés sur mon chemin, ou mieux, je vais squatter la poste!!!! ou peut-être l'aéroport au service courrier international......bon , je sors , je commence à divaguer!!!! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Toujours aussi serviable Adnaneip : il se souvient encore de l'endroit car c'est tout frais dans sa tête (lol)Les jours se suivent et se ressemblent : pas d'AR en vue, pas de facteur. Allez, demain, j'arrête tous les facteurs rencontrés sur mon chemin, ou mieux, je vais squatter la poste!!!! ou peut-être l'aéroport au service courrier international......bon , je sors , je commence à divaguer!!!!J'adhére a ton idée glycine, elle est formidable lol Citer
Habitués rockanada Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2009 je te comprends ma chère amie Glycine aller chiche pour squater l'aéroport ca te donneras au moins un semblant de voyage cela dit mais pourquoi ce ratrd je ne comprends pas, pourtant en consultant les délais y'en a bcp qu'ils l'ont reçu à 1 ou 2mois tu parles que adnane s'en rappelle..... c'est gravé à jamais ouiii ohhhh radni wallah ya sali jusqu'à la dernière minute.... c t dingue Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Pas de voyage pour le moment ma chère..... L'AR a atterri ce matin dans ma boite (j'adore tous les facteurs/factrices du monde!!!!!) il date du 8 avril. Ainsi donc, il faut compter environ trois mois pour accuser réception. C'est une enveloppe "brune" et j'ai apprécié l'anonymat des cachets: pas écrit Canada ou Québec dessus, c'est discret . Veux pas que les voisins et toute la ville le sachent, tu connais nos manies... Rocky tu l'auras en juin. Bises. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Pas de voyage pour le moment ma chère..... L'AR a atterri ce matin dans ma boite (j'adore tous les facteurs/factrices du monde!!!!!) il date du 8 avril. Ainsi donc, il faut compter environ trois mois pour accuser réception. C'est une enveloppe "brune" et j'ai apprécié l'anonymat des cachets: pas écrit Canada ou Québec dessus, c'est discret . Veux pas que les voisins et toute la ville le sachent, tu connais nos manies... Rocky tu l'auras en juin. Bises.Félicitations pour ton AR Glycine et bonne réception pour bientôt à toi Rockanada Bon courage.Ciao.PS : Rockanada t'as reçu la copie originale du diplôme que l'agent a gardé avec lui le jour de ton entretien? Citer
Messages recommandés