Habitués martina Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 hehe, j aime beaucoup le systeme de fenetre ici mais comment on les nettoy? vu que quand j ouvre la fenetre ben je n ai pas acces a la partie exterieure de la vitre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Un "squegee" avec un long manche et quelques prières à la sainte vierge... Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 prends les de chaque cote , pousse vers le haut pour les enlever , ca iras mieux , remarque ou ils etaient placer et de quel coter car ils ne se fermeront pas correctement si ils sont pas placer pareil quand tu les remetras !! Citer
Habitués martina Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 prends les de chaque cote , pousse vers le haut pour les enlever , ca iras mieux , remarque ou ils etaient placer et de quel coter car ils ne se fermeront pas correctement si ils sont pas placer pareil quand tu les remetras !! merci c est sympa je vais tenter de faire ca Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Toutes ne se démontent pas.Si tu es basse dans les étages tu as aussi la solution "Windex extérieur fenêtres et surfaces" tu branche ça sur le tuyaux d'arrosage, tu arroses tes fenêtres avec, tu rinces et le tour est joué. Citer
Habitués martina Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Toutes ne se démontent pas.Si tu es basse dans les étages tu as aussi la solution "Windex extérieur fenêtres et surfaces" tu branche ça sur le tuyaux d'arrosage, tu arroses tes fenêtres avec, tu rinces et le tour est joué.j ai essayer et les miennes se demonte encore merci d avoir repondu a ma question banale compare aux autres sujets Citer
Messages recommandés