Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux ... Et bonne chance et bon courage aux attendeux ...

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Yogi.... une nouvelle et belle vie vous attends !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

jai une petite question apropos de la visite médical moi jai passé la visite médical a casa blanca et le medecin a envoyé mon dossier medical en france je me demande prk a paris et combien de temps va prendre a paris avant de lenvoyé a Rabat ?

• Habitués
Posté(e)
Voilà c fait, mon mari a sa VISA en main!! :yahoo:

Je voulais vous partager qu'il avait bcp bcp de gens pour récupérer des visas alors Rabat en donne! Il faut attendre et attendre parcontre...

Bonne chance à tous ceux qui attendent, courage à ceux qui commence leur périple du parraiannage...armez vous de patience car la route est longue mais en vaut la peine!

Yogi qui saute de joie! :D

Félicitation Yogi je ss contente pr vous ( la belle vie)..nous on vien de commencer la procédure du parainage et daprés ce que jai lu sur le forum je vois quil ya un longue chemin qui nous attend ( patience patience et patience...) :blush:

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Yogi.... une nouvelle et belle vie vous attends !!! ;)

Si je peu avoir cette chance de vivre avec mon chéri, on souffre vraiment de cette distance qui nous sépare. :(

• Habitués
Posté(e)

Féliciltation! quand je lis des histoires vrais et joyeuses cela me réconforte et me rassure. Bonheur,santé et longue vie d'amour...

• Habitués
Posté(e)
Voilà c fait, mon mari a sa VISA en main!! :yahoo:

Je voulais vous partager qu'il avait bcp bcp de gens pour récupérer des visas alors Rabat en donne! Il faut attendre et attendre parcontre...

Bonne chance à tous ceux qui attendent, courage à ceux qui commence leur périple du parraiannage...armez vous de patience car la route est longue mais en vaut la peine!

Yogi qui saute de joie! :D

Félicitation yogi!!! enfin vous allez être réuni...

bcp de bonheur

bisouxxx

• Habitués
Posté(e)

Merci! Merci! Merci!!!!!

Vous êtes super gentils!!

C'est pas mal le fun recevoir tous ses souhaits à mon tour! :wub:

Mon cerveau ne semble pas savoir comment réagir! On dirait pas que je le crois pas encore...

Et une pensée aussi pour Giogin et Simomari...courage, votre tour va venir bientôt.... ;)

Yogi

• Habitués
Posté(e)
MERCI à tous!!! Vous êtes bien gentils!!!

Le sentiment et l'émotion que je vie présentement est incroyable!!!!

Je vous souhaite tous de vivre ce moment d'euphorie bientôt!!!

Yogi :lol:

Pour said , pour voir l etat de ta demande va sur le site du CIC et il y a une case avec delai de traitement ou avancement du dossier et la tu remplis le numero de dossier ou le numero du recu avec les infos personnelles et voila ... bonne chance ...

merci bcp pour la reponse, je sais bien cette methode et je la consulte 100 fois par jour, toujour encours, nous avons commencé le traitement de votre dossier le 22 aout 2007, rien de plus j ai fais mes VM et pas de nouvelles dans cette page web, y a t il pas une autre??

Je comprends que tu dois être en colère...Tu as communiqué avec le bureau de VISA du pays? Je t'explique nous avons reçu, ''mon mari''...un email avec écrit que si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 9 mois de communiquer avec eux...vous pourriez tenter qulelle que chose...c'est le bureau à Rabbat ou à Paris? Bonne Chance...