Habitués frogues Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 super nouvelle tonton !!!une étape de franchie !!oui je suis sur que "ton" préposé va etre à donf !!! et sa femme aussi lol !!ça vaut bien une tite bibine non ?Annabel, qui va vraiment passer pour l'alcolo de service mdr !Ah non hein tu vas pas m'piquer mon rôle d'Alcolo !! Merci Anna ! J'ai pas de bibine a la main, (bon c'est le matin encore) mais cette fin de semaine j'irai boire une tite bibine en cet honneur ! Vive la femme de mon préposé !!! :lol: Il est bien connu que c'est triste de boire tout seul, donc plus on est a boire, mieux c'est.Cool JR, contente pour toi. Et cette bibine sur Nice on se la fait quand ? je meure de soif moi Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à tous.Félicitations JR pour ton AR.Quand à moi j'ai eu une réponse du service de l'immigration et j'ai la joie de vous apprendre qu'après deux mois d'ouverture de mon dossier celui ci est tjs en traitement et les ivm n'ont pas été envoyées.....alors voila quoi quand ils auront envie de traiter mon dossier ben peut être que ce sera l'année prochaine et que dégouté de tout ça ben le canada ne sera plus qu'un vieux projet rangé dans un tiroir...désolé pour la mauvaise humeur mais vraiment la ça me gonfle...allez bon courage à tout le monde en espérant que d'autres bonnes nouvelles pour vous vont arriver aujourd'hui bonjour jostephne décourage pas cette procédure n'a ni queue ni tête elle n'a pas de logique des gens reçoivent leur visa au bout de 5mois d'autre après une année mais ils finissent tous par recevoir le visa a part une maladie grave ou un crime commis si non tu n'a pas a t'inquiéter par contre la patience est de mise tu a attendu longtemps depuis le début de ta procédure pour te résigner aussi pret de ton but c'est pas un mois ou deux qui vont avoir raison de toi et de ton projetbonne chance et bon courage Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Quand à moi j'ai eu une réponse du service de l'immigration et j'ai la joie de vous apprendre qu'après deux mois d'ouverture de mon dossier celui ci est tjs en traitement et les ivm n'ont pas été envoyées.....ne te decourage pas , ils ne t'ont pas precisé s'ils avaient fait l'essentiel des demarches ou tres peu . Peut être que tes IVM vont partir dans quelques jours ... allez patience, on est tous dans la même attente. Citer
Habitués josteph Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 merci à tous pour vous encouragements c super sympa de sentir du soutient!! je sais bien que ca ne va rien changer de râler mais des fois ça fait du bien....c sur qu'on est là pour se serrer les coudes et patienter ensemble et ça c bien ca remonte le moral c juste que ce mail m'a un peu démoralisée car meme si je sais qu'on est tjs dans les délais j'avais espéré qu'on recevrait rapidement les ivm....mais bon ma foi on continue d'attendre et on y croit!!) Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 IVM IVM IVM , j'avais dit que je l'aurais today... et je l'ai YES...Allez, on ne baiis e pas les bras pour tous les autres... Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 moi je suis tranquille car je sais que c'est pour mercredi, alors ...Je savais bien que tu n'avais pas dit pour aujourd'hui...allez...t'es puni...tu vas remettre tes IVM dans la boite et tu attends demain pour les prendre!! lolContent pour tous ceux pour qui ca avance...les autres faut pas perdre espoir... enfin si... car moi c'est a ce moment là que c'est arrivé Bon courage et vivement que le sirop d'erable coule à flots!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 IVM IVM IVM , j'avais dit que je l'aurais today... et je l'ai YES...Allez, on ne baiis e pas les bras pour tous les autres...félicitations nostalgie bientot tu aura vraiment la nostalgie de tiens loll Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Merci à tous. Ah, quel soulagement!!!!Moi seul mon Vincil, pardon pour la punition... Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 salut à tous,content de lire toutes ce sbonnes nouvelles!Josteph, tiens bon la corde, l'attente est dur...quant à nous, rien dnas la boîte, je viens bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je viens bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je viens bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien... bonne journée à tous Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bon allez...pour rendre jaloux ceux qui ne pourront pas s'y rendre voici ce dont parlais Jéjé38 (on se connait pas mais j'ai la facheuse habitude de donner des surnoms..n'est ce pas Mimi et maitresse Anna?)Foire de Grenoble - En amour avec le QuébecJe sens que je vais squatter le pavillon québécois moi!!! Citer
Habitués josteph Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 super nostalgie contente pour toi... pour nous vu comme ca s'annonce ce sera pas avant un moment....je me demande si y a pas un problème en fait....bon en tout cas très contente encore pour toi et on verra bien la suite des événements pour nous Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 SUPER NOS-TALGIE NOS-TRADAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS Allez va prendre RDV maintenant, ne perds pas de temps !!!!!!JR Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) nostalgie , je n'ai qu'un mot : SUPER !!!!peux tu nous preciser la date du courrier et la date à laquelle il a été postéMERKIIII Modifié 28 octobre 2008 par petitefleur Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 merci vincil pour le lien, en effet ça va etre vachement sympa !!!et je te vois bien dans le pavillon du québec en train de faire de la sculpture de canards sauvages en bois ou bien tester des produits de beautés à base d'émeus mdr !!non sans d'ec, tu nous raconteras, ainsi que "jéjé" s'il y va !! Citer
Habitués josteph Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 au fait je viens de m'appercevoir de qqch...dans le email ont m'a répondu que mon dossier était en Attente de Traitement....ça veut dire en fait qu'ils n'ont meme pas commencé à le regarder d'après ce que je comprends....dans le cyberclient ils disent nous avons commencé le traitement de votre dossier le 2 septembre mais en fait que dalle ils ont rien commencé du tout notre dossier est au point mort genre ils ont juste regardé la première page...j'ai l'impression que le cauchemar de l'attente du CSQ recommence...ils nous ont fait patienté 3 mois entre l'AR et la convocation et encore deux mois et demi jusqu'au rd-vs....tout ca pour dix min d'entretien....si tout se passe bien j'imagine que quand ce sera derrière nous on en rira bien mais honntement après le mail de ce matin j'ai plutot tendance à rire jaune pour le moment Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bon ça y est préparation de la VM bouclée !passeports prets !photos faites !carnet de santé des enfants ok !formulaires rangés !dossier medical de "georges" trouvé !itinéraire imprimé !bon on fait un tir groupé alors dans les VM du mois d'octobre lolsffflm, aujourd'hui nous le 30/10nostalgie le 30/10 (re copieur va !!)alors j'annonce la future grande compète "qui de nous 3 va recevoir la brune en 1er" sera ouverte à partir du 30/10 (bon franck à une longeur d'avance, mais vu qu'on la passe chez le meme doc, bah y va attendre qu'on soit passés pour envoyer le tout ah ah ah )vincil je te compte pas t'es trop en avance sur nous là grrrr (hey tu m'enverra une photo de ta sculpture ???) ok je sors lol Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 J'METS UN 10 SUR ANNA, LES PARIS SONT LANCES !!!!!!!On va arreter la parce qu'apres ils vont encore fermer notre post pour jeux illegaux !!! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf 10000000fois tu sais je n'ai même pas pu lire ton massage Nostalgie woaw bravos A+ Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 merci "tonton" t un pote !!mais attention la compète ne sera ouverte qu'à partir du 31/10, donc malheureusement ta donne ne compte pas sniffhey ça vous dit de le parier en nombre de bibines ??? ok je sors ..... Citer
Messages recommandés