Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Oui Françoise ça fait vraiment peur le post de Bilo, ca devient vraiment sévère, bientôt ils vont nous refuser pour un rhume...Sans déconner, ce qui est eppeurant c'est le fait que c'est basé sur des probabilités et a ce rythme tout le monde est susceptible un jour de pogner une maladie quelconque, un cancer quelconque...je ne le souhaites bien entendu a personne mais personne n'est a l'abri.

Moi toujours rien de mon côté dans la BAL et comme dirait la Gang "c'est le trou" dans la BAL.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut tout le monde!

Bon ben comme d'hab quoi ça en devient même plus surprenant ....RAS dans la bal today.....

Kabyle: tu sais faut pas chercher de logique la dedans, j'ai déposé mon dossier avant Annabel et j'ai reçu l'AR daté du 2 septembre et ben j'ai ni mes IVM ni mon adresse dans le cyberclient...et que penser de Nostalgie et d'autres qui ont reçu l'AR fin aout et déposé le dossier tout début juillet.... y a rien de logique faut pas chercher et malheureusement on ne peut seulement qu'attendre...moi je vais essayer de plus m'énerver avec ça car c la même chose depuis le début... alors essayons d'attendre dans la joie et la bonne humeur meme si c pas facile <_<

bon allez un ptit pour la route tous ensemble tous ensemble hey hey!! :lol:

bonjour josteph

c'est vrai qu'on a vraiment pas d'autres solutions que d'attendre , et qu'il n'ya aucune logique dans leur traitement , mais bon c plus fort que nous de stresser

bonne chance a toi et a tous les autres , a moi aussi loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai besoin d'aide svp, je suis algerien kabyle, je n'arrive pa a me retrouver en paprasse algerienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aurai besoin d'aide svp, je suis algerien kabyle, je n'arrive pa a me retrouver en paprasse algerienne.

Bonjour Same, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion et de poser clairement ta question!

Sinon, les attendeux, je peux venir attendre avec vous? Bon, j'attend pas la même chose vu qu'on est en parrainage, mais à force de voir la vie qu'il y a ici, ça me donne envie de me joindre à vous. ;)

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aurai besoin d'aide svp, je suis algerien kabyle, je n'arrive pa a me retrouver en paprasse algerienne.

Bonjour Same, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion et de poser clairement ta question!

Sinon, les attendeux, je peux venir attendre avec vous? Bon, j'attend pas la même chose vu qu'on est en parrainage, mais à force de voir la vie qu'il y a ici, ça me donne envie de me joindre à vous. ;)

Pascale

same je suis la si je peut t'aider n'hésite pas a me poser les questions que tu veux

mowgli t'es la bienvenue avec ton drapeau vert le file de discussion ne va p-être pas être fermé lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu ... le sud est bien représenté aussi mdr !!! hein, JR, Sffflm, émile... et je suis sure que j'en oublie !!

et moi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aurai besoin d'aide svp, je suis algerien kabyle, je n'arrive pa a me retrouver en paprasse algerienne.

Bonjour Same, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion et de poser clairement ta question!

Sinon, les attendeux, je peux venir attendre avec vous? Bon, j'attend pas la même chose vu qu'on est en parrainage, mais à force de voir la vie qu'il y a ici, ça me donne envie de me joindre à vous. ;)

Pascale

Aucun probleme, la porte de la cabane est ouverte a tous ceux qui le souhaitent.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah biensur mowgli !! bienvenue à toi !!

tu sais bien que la porte de la cabane est ouverte à tous ;)

oups françoise, je savais bien que j'oubliais qq 'un pardon , hein tu m'en veux pas ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis voir Pascale, ça t'ennuierai de nous raconter ton parcours, c'est vrai qu'ici c'est pas le parrainage, mais c toujours intéressant de lire le parcours de chacun non ?

tu nous connais tous maintenant (je sais que tu nous suit depuis un moment;) ) donc faisons un peu + connaissance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P'tit coucou du Québec caban'people! Où je vais m'acheter une crème hydratante, ma peau ressemble à celle d'un lézard... Elle a mal supporté le choc thermique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou émilie !

contente de te lire et de voir que tu es bien arrivée !!!! lézard girl ;) !!!

reviens vite nous donner des news hein ?

et vous autres qu'est ce que ça donne ??

sffflm , si tu passes par là je te dit merde pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou émilie !

contente de te lire et de voir que tu es bien arrivée !!!! lézard girl ;) !!!

reviens vite nous donner des news hein ?

et vous autres qu'est ce que ça donne ??

sffflm , si tu passes par là je te dit merde pour demain !!

Coucou Bel Annabel,

Tu sais les lundi, c comme d'hab, rien dans la Bal. moi je suis tranquille car je sais que c'est pour mercredi, alors ...

sur le cyberclient, nada. Mais tu sais, le cyberclient je n'y accorde pas grande importance. L'expérience a prouvé qu'il n'a aucune logique dans tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang! Comment ca va aujourd'hui?

Coucou Emilie aka lezard girl!

Bienvenue dans la cabane à sucre, Mowgli et Same!

J'ai moi aussu lu le sujet de Bilo et ca m'a refroidi aussi. J'espère qu'il retournera voir le médecin désigné et qu'il lui donnera des indications pour avoir une chance de voir son dossier révisé; ce serait tellemnt injuste. Surtout qu'il n'est pas dit que la situation se dégrade comme le prévoit le médecin et peut-être qu'il n'aura pas bnesoin de la prothèse avant très longtemps. Frogues, j'espère que ca ira pour toi.

Les IVMistes de la semaine, je vous souhaite aussi bonne chance, tout devrait bien se passer.

Bon allez, du siropd'érable SVP! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben ce matin j'ai écris a l'ambassade de paris ce matin et woww ce soir on me répond et mes IVM sont en route au fait depuis 21 octobre

woww ça diminue un peu le stress

voila bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ben ce matin j'ai écris a l'ambassade de paris ce matin et woww ce soir on me répond et mes IVM sont en route au fait depuis 21 octobre

woww ça diminue un peu le stress

voila bonne journée a tous

Trop contente pour toi, kabyle! :B)

Au fait, Anna comment tu définis le sud? -_- Tu parles du sud en général ou juste du sud où il faut chaud tout le temps? :unsure: Parce que si c'est le sud en général alors je fais partie de la bande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ben ce matin j'ai écris a l'ambassade de paris ce matin et woww ce soir on me répond et mes IVM sont en route au fait depuis 21 octobre

woww ça diminue un peu le stress

voila bonne journée a tous

Trop contente pour toi, kabyle! :B)

Au fait, Anna comment tu définis le sud? -_- Tu parles du sud en général ou juste du sud où il faut chaud tout le temps? :unsure: Parce que si c'est le sud en général alors je fais partie de la bande :P

merci superfreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah le sud c tout ce qu'il y a en dessous de lyon ;)

trop bonne nouvelle kabyle !!

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouha Kabyle moi je vais écrire aussi je crois....je pensais qu'il fallait pas leur écrire tant qu'on était des les délais et vu qu'on peut patienter encore un bon mois ben je voulais rien faire avant fin novembre....mais après tout je vois pas pourquoi on se gênerait finalement....

tu leur a présenté la chose comment? car honnetement j'ai peur de me faire recevoir justement à cause de cette histoire de délai ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouha Kabyle moi je vais écrire aussi je crois....je pensais qu'il fallait pas leur écrire tant qu'on était des les délais et vu qu'on peut patienter encore un bon mois ben je voulais rien faire avant fin novembre....mais après tout je vois pas pourquoi on se gênerait finalement....

tu leur a présenté la chose comment? car honnetement j'ai peur de me faire recevoir justement à cause de cette histoire de délai ?!

oui je crois que c pas interdit de leur écrire au fait ont ma dis qu'ils sont entrain de procéder a l'enquête sécuritaire et que mes ivm sont en route

bonne chance sosteph

merci annabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement